Gotar Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir, j'utilise depuis 2 mois 2 syno pour faire des sauvegardes réseaux (trés trés pratique) mais depuis que je l'ai est mis à jour (version 2.1), je recois un mail à chaque sauvegarde. mais comme j'ai 6 lecteurs, cela me fait 6 mails toute les nuits ! je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ces emails, sans supprimer toutes notifications. quelqu'un à une idée ? Merci d'avance David
serpinh Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir, j'utilise depuis 2 mois 2 syno pour faire des sauvegardes réseaux (trés trés pratique) mais depuis que je l'ai est mis à jour (version 2.1), je recois un mail à chaque sauvegarde. mais comme j'ai 6 lecteurs, cela me fait 6 mails toute les nuits ! je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ces emails, sans supprimer toutes notifications. quelqu'un à une idée ? Merci d'avance David Bonjour, Tu peux tres bien creer un repertoire dans ton logiciel de messagerie et ensuite creer une régle de message pour que tous les mails syno aillent dedans..... Au moins tu ne seras plus encombré par des mails vu que tous sera trié. si tu desactive les notifications, et qu'un jour la sauvegarde de un de tes lecteur (?) echouent tu pourrais ne t'en apercevoir que trop tard... Serpinh
catimimi Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir, j'utilise depuis 2 mois 2 syno pour faire des sauvegardes réseaux (trés trés pratique) mais depuis que je l'ai est mis à jour (version 2.1), je recois un mail à chaque sauvegarde. mais comme j'ai 6 lecteurs, cela me fait 6 mails toute les nuits ! je n'ai pas trouvé d'option pour supprimer ces emails, sans supprimer toutes notifications. quelqu'un à une idée ? Merci d'avance David Bonjour, Tu peux supprimer : [uSBBKPFinished] Subject: La sauvegarde locale sur %HOSTNAME% est terminée Cher utilisateur, chÚre utilisatrice, La sauvegarde locale sur %HOSTNAME% est terminée. Tâche : %BKP_TASK% Destination : %BKP_DST% Cordialement, %COMPANY_NAME% dans le fichier : /usr/syno/synoman/webman/texts/fre/mails cela te supprimera le mail lorsque la sauvegarde s'est déroulée normalement. MAIS, il y aura certainement un message dans le journal indiquant que cette étiquette n'a pas été trouvée. Cordialement. Michel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.