Aller au contenu

Serveur multimedia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Utilisant un DS-101 depuis 2 ans en simple serveur de fichiers, j'ai profité du dernier firmware pour tenter d'en faire un serveur multimedia (MP3 en fait).

Le lecteur audio est le Terratec Noxon 1.

Le noxon voit bien les répertoires music / video et photo sur le DS-101 mais ne voit aucun fichier dans ces répertoires (alors qu'il y en a).

J'ai tenté de renommer les fichiers en 1, 2, etc, j'ai vérifier les droits en lecture/écriture, j'ai ouvert le port 80 (tout çà issu de divers forums et mail au support Synology) mais: celà ne fonctionne toujours pas !

Je suis preneur de toute idée ou toute mise de traces (je peux accéder au DS-101 par Telent) pour résoudre ce problème.

Merci d'avance

• 1 mois après...
Posté(e)

Pb résolu.

J'ai installé twonkymedia (Twonky m'a fait parvenir la bonne version de la library manquante et depuis... tout est OK pour la radio et pour la musique (stockée sur synology DS-101)

C'est dommage de faire appel à un serveur multimedia externe alors qu'il y en a un d'implémenté dans le dernier firmware de synology mais... l'important c'est le résultat !

Merci à Twonky ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.