Aller au contenu

Synology Et Noxon Audio 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant lu quelques threads/posts sur le sujet du noxon, je voulais savoir s'il y avait eu des évolutions concernant la capacité pour un terratec noxon audio 2 de lire des fichiers musicaux depuis un synology , de façon native. Visiblement, il faut installer un serveur twonkymusic, créer un partage pour le NAS et faire pointer le noxon sur ce partage . Cela implique de laisser l'ordi allumer pour utiliser cela... autrement dit : peu d'intéret.

Merci de vos lumières ..

pour des infos sur le noxon audio 2 :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...amp;post=104572

Merci d'avance pour vos informations ....

Posté(e)

Bonjour,

La solution pour ne pas avoir à laisser le PC allumé, est effectivement d'intaller le logiciel serveur Twonkyvision ou Twonkymusic "directement" sur le Synology. Pour cela il faut aller voir chez "twonkyvision", télécharger leur soft développé pour les différents Synology, et prendre des infos dans les forums. Je pense que ça marche mais je n'ai pas essayé.

Pour ma part j'utilise un produit concurent au Noxon audio 2, c'est le Soundbridge Homemusic de Pinnacle ou anciennement Roku. Celui ci "voit" sur le réseau le Diskstation, et peux lire les fichiers présents dans le dossier "musique" crée par la norme UPnp et la fonction Multimedia service ajouté par la dernière mise à jour du firmware.

Bon courage.

vanphil

• 7 mois après...
Posté(e)

j'ai recu hier un noxon 2 for ipod qui a pu se connecter sans problème sur mon ds 106e ( firmware 2.0.3 - 0462 ).

Le serveur upnp du syno fait son boulot et j'arrive à lire tous les titres stockés sur le disque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.