PatrickH Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est bien de partager les informations,pour mémoire la méthode pour faire du "downgrade" était déjà disponible sur le site bien connu de notre ami "Fred" (Fredlime) : ICI Patrick 0 Citer
vbous Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, j'essaie ta manip mais je n'arrive 0 Citer
aymen Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, j'essaie ta manip mais je n'arrive 0 Citer
aymen Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour j'ai bien essayé ta manip mais je bloque sur la tache 5 je suis complètement débutant sur le terminal j'ai télécharge le firmware mais si je tape ta commande :cp /volume1/public/VERSION /etc.defaults/VERSION cela me répond: cp: can't stat '/volume1/public/VERSION': No such file or directory j'imagine que je n'ai pas indique le bon chemin jusqu'au fichier version téléchargé dois mettre le fichier à un emplacement bien précis et lequel pour pouvoir le changer avec celui du nas ps:je suis sur mac Pour pouvoir utiliser exactement la même commande " cp /volume1/public/VERSION /etc.defaults/VERSION " avec le même chemin tu dois avant : - Avoir créer un répertoire partagés sur ton NAS et le nommé "public". - Avoir télécharger la bonne version du firmware compaltible avec ton NAS. - Extraire ton fichier "VERSION" à partir de ton ".prt" (avec winrar) et l'avoir mis dans le répertoire "public". 0 Citer
xcore3 Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cette astuce ne fonctionne pas avec un ds 1511+ dsm 4.1, resultat le syno ne demarre plus. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cela restait une "astuce" et il a toujours été dit que le downgrade n'était pas officiellement supporté...et que la manip se faisait aux risques et perils de l'utilisateur Patrick 0 Citer
Messages recommandés