Aller au contenu

Autorisation Acc


Guacamol

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a me confectionner une interface web qui puisse visualiser des fichiers situés sur /volume1/public.

J'ai donc commencé a me concoter une page, mais je rencontre un problème d'authentification.

précisément j'ai une erreur warnig :

Warning: dir() [function.dir]: open_basedir restriction in effect. File(/volume1/public/) is not within the allowed path(s): (/volume1/web:/volume2/web:/volume3/web:/volume4/web:/volume1/photo:/volume2/photo:/volume3/photo:/volume4/photo:/usr/syno/synoman/phpsrc:/etc:/var/run:/tmp:

/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo) in /volume1/web/index.php on line 32
Je comprend qu'il y a un problème de droits, mais comment autoriser ou donner un login et pwd en dur dans le code php pour que j'ai plus ce problème ? je vous montre le code interesent :
$d=dir('/volume1/public/'); // la fameuse ligne 32

	echo "Répertoire : ".$d->path."<br/>";

	$if=$id=0;

	while($entry=$d->read())

	{

		$filename=$d->path.$entry;

		$list=array($i=$entry);

		if(is_dir($filename))//si c'est un répertoire...

		{

			/*....*/

		}elseif(is_file($filename))//si c'est un fichier

		{			

			/*....*/

		}

	}

Y as-t-il un moyen de contourner le problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je teste ça ce soir ^^ :clapping:

Edit :

Merci beaucoup, j'ai pu ajoutter le répertoire /volume1/public à la valeur open_basedir = et reboote le syno pour prendre les modif en compte et tout fonctionne parfaitement, il est mainenant accessible pour mon interface que je vais pouvoir cntinuer ^^

Je vous tiens au courent de l'avancement du codage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour donner des nouvelles :

Sa avance pas mal, mais ce n'est que pur codage pour le moment. j'arrive a naviguer (a peu pres) corectement dans les dossiers, mais je plante un peu avec les variables suerglobales :search:

Enfin bon sa v venir sa risque de mettre un peu de temps sachangt que je code ça quand j'ai un peu de temps au taff (et comme je suis hotliner c'est chaud :D ) ou le soir chez moi. Bref, sa viendra et je pense pouvoir mettre une premiere version dans pas trop longtemps.

Bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde ! (comment ça ça fait lontemps ?? :diablo: )

Heu bon j'ai pas avancé ce dernier mois, faudrai que je m'y replonge mais e meme temps la flème surtout si celà arrive par synology :friends:

Bon sinon pour répondre à Ron, je pensais afficher tous les documents du syno : que ce soit avi mp3 ou doc xml etc... sans restriction.

Sinon comme la fonctionnalité prévue par syno ne serai que la gestion, je reprendrai qd meme mon projet afin que l'on puisse seulement voir ce qu'il y as sur le syno sans faire la gestion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.