hercut Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila quelque conseil a vous demander. Alors j'aimerai pouvoir avoir acces a mon NAS et avoir tout les droit depuis mon reseau partagé windows. Car j'ai acces mais peux pas uploader... Et suis obliger de passé par le ftp pour tout faire... Ensuite j'ai un soucit, ou un doute plutot. Quand je me connect a l'administration je suis en port 5001 et pas 5000, est normal? Voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu as changé les paramètres à l'installation, oui, sinon c'est bizarre ( à moins que le port 5000 ait déjà été réservé par une autre application ? ) Mais je ne sais pas si tu peux uploader en admin ; as-tu créé des comptes utilisateurs, avec des droits rw sur les répertoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Non j'ai pas fais de droit a d'autre que l'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, La question est de savoir si tu as activer dans l'interface WEB, le passage auto en https ? "Activer la connexion Https" et "Rediriger automatiquement l’interface de gestion Web vers un canal sécuritaire." @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est a verifier Je vais voir ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonsoir, La question est de savoir si tu as activer dans l'interface WEB, le passage auto en https ? "Activer la connexion Https" et "Rediriger automatiquement l'interface de gestion Web vers un canal sécuritaire." @+ Qu'appel tu canal sécuritaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 https est un canal crypté pour les page WEB ce qui signifi si je me trompe pas que les données client/server sont crypté donc moins facilement visible pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok merci. Par contre j'essaie de faire du streaming, enfin je voudrais pouvoir lire mes film et musique de nimporte ou c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok merci. Par contre j'essaie de faire du streaming, enfin je voudrais pouvoir lire mes film et musique de nimporte ou c'est possible? Le nouveau firmware beta pour les 207 prends ca en compte normalement, puisqu'il est maintenant possible de voir des vidéos dans le photostation. Par contre je ne sais pas si il y a des limitations concernant les formats. Pour la musique, le nouvel audio station est peut etre capable de gérer ca, mais je n'ai pas pu tester car le firmware n'est pas sorti sur DS-106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le nouveau firmware beta pour les 207 prends ca en compte normalement, puisqu'il est maintenant possible de voir des vidéos dans le photostation. Par contre je ne sais pas si il y a des limitations concernant les formats. Pour la musique, le nouvel audio station est peut etre capable de gérer ca, mais je n'ai pas pu tester car le firmware n'est pas sorti sur DS-106 Ok je l'ai mis le nouveau mais je savais pas qu'il falais activer photo station je vais m'en occuper desuite et vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien le lecteur integret est vraiment pouri (dsl...), fonctionne que avec des playlistes. Et j'arrive pas a faire fonctionné les films sur photostation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est une version BETA donc un conseil, faites remonté vos remarques au niveau de synology pour qu'ils prennent en compte vos souci Dans ton cas : Lecteur pas intuitif, pas evolutif, limite d'utilisation avec playlist pb de format avec les videos pour la videostation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bien j'aimerai bien faire remonter mais je parle pas un mot d'anglais ... Mais le format est lisible normallement quioi que j'avou avoir essayer un seul film, mais c'etait du avi qui devrai etre lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 voila ce que j'ai trouvé "Video Station supports four multimedia file formats: wmv, avi, mov, and mpeg. File in these four formats can be played except .avi files with ac3, mpeg 2, and mpeg 4. " donc ce n'est pas compatible avec tout les codecs. peut etre avec tous les formats mais pas tous les codecs tu fais ta phrase en FR et va dasn google outil linguistique et fait traduction anglais ca devrai etre bon, ils sont doué pour dechiffré cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bien j'aimerai bien faire remonter mais je parle pas un mot d'anglais ... Tiens compte des infos que t'a donné Néo, et si tu veux toujours envoyé un message à Synology, envoie moi ton texte en privé, je te ferais la traduction... les traducteurs en ligne sortent souvent des trucs bizarre et pas toujours compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est gentil mais j'ai deja pas mal de lettre a faire, et j'avoue avoir la fleme de pondre un truc... Je pens que je vais passé par l'interphasse web, en trouvant un truc qui permette ca, car pour le moment c'est pas ca.. Vous pouvez toujours voir se que ca donne sur http://hercut.be/photo/index.php login user pass user. Ah bha va savoir ca fonctionne par contre la qualité est pouri. J'ai l'impretion qu'il recompresse les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en tout cas chez moi ca fonctionne du boulot je me mate Canibal ca me vas bien, ca me donne des ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Sahara ne passe pas c'est clair mais as tu vérifié qu'il ne soit pas encodé en ac3, mpeg 2, ou mpeg 4 comme te l'a indiqué Néo ? car ces 3 formats ne sont pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 effectivment sahara fonctionne pas, il indique "creating Thumbnail"Generalement cela fait ca qd le syno crée un index, donc peut etre que d'ici demain cela sera bon ? c'est une hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui enfin bon si il faut 2jour pour voir un film. Mais reguarde le en plein ecran c'est in-reguardable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui enfin bon si il faut 2jour pour voir un film. Mais reguarde le en plein ecran c'est in-reguardable... Ah mon avis c'est juste que le format n'est pas supporté...as tu vérifié comment il a été encodé comme on te l'a conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Non mais ca n'empeche que l'autre film a mis du temps a se mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercut Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bien je n'arrive toujours pas a copier coller a partir de mon réseau je suis obliger de passer par le ftp se qui est contraignant... Il me dis que j'ai pas les droits... Aussi les taux de transferts sont assé faible je trouve 5mb/s a 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 tu es sur que ton utilisateur en local a les droit en ecriture ? je pose cette question car j'ai eu le meme soiuci sur mon Esata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.