Aller au contenu

Cherche Des Infos D'utilisation

Messages recommandés

Voila quelque conseil a vous demander.

Alors j'aimerai pouvoir avoir acces a mon NAS et avoir tout les droit depuis mon reseau partagé windows.

Car j'ai acces mais peux pas uploader...

Et suis obliger de passé par le ftp pour tout faire...

Ensuite j'ai un soucit, ou un doute plutot.

Quand je me connect a l'administration je suis en port 5001 et pas 5000, est normal?

Voila merci.

Si tu as changé les paramètres à l'installation, oui, sinon c'est bizarre ( à moins que le port 5000 ait déjà été réservé par une autre application ? )

Mais je ne sais pas si tu peux uploader en admin ; as-tu créé des comptes utilisateurs, avec des droits rw sur les répertoires ?

Ok merci.

Par contre j'essaie de faire du streaming, enfin je voudrais pouvoir lire mes film et musique de nimporte ou c'est possible?

Le nouveau firmware beta pour les 207 prends ca en compte normalement, puisqu'il est maintenant possible de voir des vidéos dans le photostation. Par contre je ne sais pas si il y a des limitations concernant les formats. Pour la musique, le nouvel audio station est peut etre capable de gérer ca, mais je n'ai pas pu tester car le firmware n'est pas sorti sur DS-106

Le nouveau firmware beta pour les 207 prends ca en compte normalement, puisqu'il est maintenant possible de voir des vidéos dans le photostation. Par contre je ne sais pas si il y a des limitations concernant les formats. Pour la musique, le nouvel audio station est peut etre capable de gérer ca, mais je n'ai pas pu tester car le firmware n'est pas sorti sur DS-106

Ok je l'ai mis le nouveau mais je savais pas qu'il falais activer photo station je vais m'en occuper desuite et vous tien au courant.

c'est une version BETA donc un conseil, faites remonté vos remarques au niveau de synology pour qu'ils prennent en compte vos souci ;)

Dans ton cas : Lecteur pas intuitif, pas evolutif, limite d'utilisation avec playlist

pb de format avec les videos pour la videostation.

voila ce que j'ai trouvé

"Video Station supports four multimedia file formats: wmv, avi, mov, and mpeg. File in these four formats can be played except .avi files with ac3, mpeg 2, and mpeg 4. "

donc ce n'est pas compatible avec tout les codecs. peut etre avec tous les formats mais pas tous les codecs

tu fais ta phrase en FR et va dasn google outil linguistique et fait traduction anglais ca devrai etre bon, ils sont doué pour dechiffré :P

cordialement

Bien j'aimerai bien faire remonter mais je parle pas un mot d'anglais ...

Tiens compte des infos que t'a donné Néo, et si tu veux toujours envoyé un message à Synology, envoie moi ton texte en privé, je te ferais la traduction... les traducteurs en ligne sortent souvent des trucs bizarre et pas toujours compréhensibles.

C'est gentil mais j'ai deja pas mal de lettre a faire, et j'avoue avoir la fleme de pondre un truc...

Je pens que je vais passé par l'interphasse web, en trouvant un truc qui permette ca, car pour le moment c'est pas ca..

Vous pouvez toujours voir se que ca donne sur http://hercut.be/photo/index.php login user pass user.

Ah bha va savoir ca fonctionne par contre la qualité est pouri.

J'ai l'impretion qu'il recompresse les videos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.