Aller au contenu

Ancienne Pr


joshua

Messages recommandés

Bon, comment on fais pour revenir a l'ancienne presentation "sur fond blanc"?????

C'est trés peut lisible tout ça sur fond gris.....

Idem pour moi j'aimerais avoir la possibilité de revenir à l'ancienne présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés joli tout ça.. felicitation a celui qui a fais tout le graphisme... mais bon, ça fais trés "klan de gamerzzz"....

perso, je prefere 1000 fois plus du forum "sobre" du style http://www.synology.com/enu/forum/ si c'est pour y rester "LONGTEMPS" pour resoudre des PBs et faire part aux autres de diverses manip sympatoches....

ça n'engage que moi bien sur....

mais disont que c'est un souhait "crié".... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça sympa de changer de look.

Et puis faut rendre honneur au developpeur et designer ( la même personne peut-être ?) , ça prend du temps de concocter tout ça ! Sinon y'a la version bas-debit :)

Allez , profitons du contenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi, ben la version bas debit j'y etais ya 2 secondes, et j'y retourne.... :o)

seul PB, sur la version bas debit, on peut pas poster..

et meme pour la consultation, c'est foireux.. le truc le plus utilisé est la fonction recherche, et ça revient sur la version haut debit.. snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.