ikeke Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 CE TUTO NE FONCTIONNE QUE SUR LES SYNO UTILISANT UN KERNEL 2.4.xxx, NE FONCTIONNERA PAS SUR LES KERNEL 2.6.xxx Test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je peux pas le tester pour le moment, mais ca me parait type top Je vais sur google pour trouver des sites qui traitent de la gen des cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Allez je vous mets la proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Super j'ai eu un peut du mal a trouver un truc concret pour la gen des cl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 a croire que je suis un NeoBoulet en ce moment T'as besoin de vitamines 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 vitamine = vacances ? vacances = pas possible cette ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 vitamine = vacances ? vacances = pas possible cette ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui exact nouveau job, apres mon licenciment a bordeaux, je suis revenu chez moi dans le Sud "montpellier" et j'ai un nouveau job donc peut etre si je suis gentil et que je crois au pere noel (OUI TRES FORT) j'aurai une semaine en Aout Mais on qd la boite est fermer je ne vois pas ce que je ferai devant la porte du batiment la manche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Question : Mon routeur (WRT54GS) avec firmware alternatif install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Si ton routeur fait VPN c'est bonheur, le Syno ne t'apportera rien de plus (je pense) utilise plutot le VPN de ton routeur pour alleger la charge du Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmatt Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Lu, Pouvez-vous m'expliquer quelle types d'utilisation vous faites avec un VPN ? Je n'ai pas encore trop compris le principe. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Lu, Pouvez-vous m'expliquer quelle types d'utilisation vous faites avec un VPN ? Je n'ai pas encore trop compris le principe. Merci Perso ca me permets d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meded Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde, je viens d'installer la version gui openvpn sur un poste windows vista malheureusement je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Perso ca me permets d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Perso, j'ai m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Effectivement c'est possible de fonctionner de cette fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais ce proxy, tu l'as install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui c'est un package installable avec ipkg, suffit juste de configurer et initialiser le cache et c'est parti Moi aussi j'ai du 1 Mb mais on voit bien la diif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok, j'ai tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmatt Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 lu, dans OpenVpn GUI, j'obtiens le message : TCP: connect to 88.160.137.38:1194 failed, will try again in 5 seconds: Connection timed out (WSAETIMEDOUT) J'ai ouvert sur ma Freebox le port 1194 TCP. une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 lu, dans OpenVpn GUI, j'obtiens le message : TCP: connect to 88.160.137.38:1194 failed, will try again in 5 seconds: Connection timed out (WSAETIMEDOUT) J'ai ouvert sur ma Freebox le port 1194 TCP. une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Perso ca me permets d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Dans la barre d'adresse de l'explorateur (pas le navigateur) j'ai saisi \\192.168.21.6 mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 192.168.21.6 c'est l'adresse r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Merci pour ce tuto, il marche super. Je voudrai savoir comment farie pour avoir acces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés