Patrick POLBOS Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, j'ai activé le service FTP avec le port 21, dans mon moden (AH422 de CI) j'ai ouvert un FTP serveur sur les ports 20 et 21 de l'IPdu NAS pourtant impossible de me connecter par FTP (Test par Net2ftp) PS : mon IP est fixé dans le modem par serveur DynDNS merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, j'ai activé le service FTP avec le port 21, dans mon moden (AH422 de CI) j'ai ouvert un FTP serveur sur les ports 20 et 21 de l'IPdu NAS pourtant impossible de me connecter par FTP (Test par Net2ftp) PS : mon IP est fixé dans le modem par serveur DynDNS merci de votre aide Le problème vennait justement de Dyndns puisque mon compte n'était plus actif [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.