Aller au contenu

[R

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Débutant sur le sino (et surtout sur linux) :D , je trouverais très interessant de pouvoir l'utiliser comme le download manager mais pour les liens emule, y a t-il un tuto explicant "basiquement" pour le néophite que je suis l'installation step by step ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Fred

Posté(e)

Bonjour,

Débutant sur le sino (et surtout sur linux) :D , je trouverais très interessant de pouvoir l'utiliser comme le download manager mais pour les liens emule, y a t-il un tuto explicant "basiquement" pour le néophite que je suis l'installation step by step ?

D'avance un grand merci pour votre aide.

Fred

Amule Erreur

Voila, deja tu as les bases !! bon c les erreurs possible pendant l'install, mais je suis sur que cela va te servir :P

En "vrai de vrai ", tape en telnet, connecté en root,

ipkg install amule
Configure les fichiers de conf
vi *.*

En gros c ca...

Bon courage, les nas-forumiens t'ont diront plus que moi surement. B)

Posté(e)

Amule Erreur

Voila, deja tu as les bases !! bon c les erreurs possible pendant l'install, mais je suis sur que cela va te servir :P

En "vrai de vrai ", tape en telnet, connecté en root,

ipkg install amule
Configure les fichiers de conf
vi *.*

En gros c ca...

Bon courage, les nas-forumiens t'ont diront plus que moi surement. B)

Vais refaire un tuto vite faite parce que là ca va être chaud sinon pour lui :D

Posté(e)

Super et un grand merci... je vais essayer ça demain dès que j'ai un moment et je vous tient au courant !!

Trop fun.... :D

Ben ça ne marche pas... amuled semble fonctionner correctement, mais je n'ai pas d'interface we... si je lance amuleweb, il reste comme ci-dessous :

amuleweb

This is amuleweb 2.1.3

Creating client...

C'est normal ? je comprends pas.... suis perdu, snif.... :unsure:

Posté(e)

Ben ça ne marche pas... amuled semble fonctionner correctement, mais je n'ai pas d'interface we... si je lance amuleweb, il reste comme ci-dessous :

C'est normal ? je comprends pas.... suis perdu, snif.... :unsure:

C'est résolu... reboot du syno et tout est rentré dans l'ordre... merci à vous tous...

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.