Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/23/13 dans toutes les zones

  1. Quand tu mets les épisodes dans un autre dossier puis que tu lances un Manual Post Processing de ce dossier, tu as quoi comme résultat ?
    1 point
  2. Bonjour! Je continue dans mes modifs permettant d'activer les parties du gui qui ne fonctionnent pas dans le package fourni par Synology: après les CDR c'est les logs que j'ai fait fonctionner. en fait il faut modifier le chemin vers le fichier "messages" dans le fichier /volume1/@appstore/Asterisk/var/lib/asterisk/static-http/config/asterisklogs.html On cherche la ligne var tmp_cmd = "/bin/grep /var/log/asterisk/messages -e '" + lm + space + ld + " ' " ; qu'il suffit de remplacer par var tmp_cmd = "/bin/grep /volume1/@appstore/Asterisk/var/log/asterisk/messages -e '" + lm + space + ld + " ' " ; et les logs fonctionnent!
    1 point
  3. Bon ben j'ai l'air malin moi maintenant!!! En attendant j'ai réussi a faire marcher le cdr-viewer intégré aux options étendues du gui en faisant un lien symbolique vers le fichier Master.csv dans le répertoire /volume1/@appstore/Asterisk/var/lib/asterisk/static-http/config/ (source ici) Donc ma config fonctionne en appels entrants et sortants! cool! Merci!!
    1 point
  4. J'ai depuis un an un 1812+ avec 6 disques de 3to Seagate Barracuda en SHR tolerance de 2 disques défaillants. Je suis en DSM 4.2 beta. Tout fonctionne très bien. Cette semaine un des disques est tombé en panne. J'ai voulu le remplacer par un WD Red de 3 To, indiqué comme étant spécial NAS et compatible avec le 1812+. J'ai inséré ce WD Red qui est reconnu normalement dans l'assistant comme étant non installé. Seulement, quand je vais dans le menu Volume, et Gerer, on me propose seulement de "Demarrer le nettoyage des données" et non pas comme je l'attendais de réparer le volume.... J'ai elevé et reintroduit le nouveau disque, je l'ai formaté sous Windows (il n'est donc pas defectueux), je l'ai vérifié et j'ai meme fait tourner le nettoyage des données proposé par le DSM (22 heures de vérification) et toujours sans succés. Je suis donc à bout de solutions. Avez-vous un idée pour m'aider ? Est-ce que l'équipe Synology peut faire quelque chose ? Merci à tous !
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.