Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/13 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, cela fait 2 jours que mon NAS devient inaccessible en milieu d'après-midi (je n'ai pas le moment exact). Pourtant, tous les voyants sont OK mais l'accès est impossible (Web, Finder ou encore Synology Assistant). J'ai du le couper de force hier pour qu'il s'arrête... et le fait de maintenir enfoncé le bouton Power ne le redémarre pas. Des idées ?
    1 point
  2. Dans un paquet syslog la source est codée dans l'en-tete d'apres la RFC: C'est donc ton routeur qui y met parfois son hostname et parfois son IP, le serveur syslog du Syno doit se contenter d'afficher le contenu tel quel.
    1 point
  3. Idem, moi hier je m'y suis connecté depuis mon mac et aussi de mon mobile et aujourd'hui plus possible d'y accéder. Il est visible sur ma box mais pas sur le mac et inaccessible par le web J'ai l'impression que cela arrive à beaucoup tout de même ce cas de figure, est ce lié à la version 4.1 qui n'est pas encore tout à fait au point????
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.