Aller au contenu

Classement

  1. nathann60

    nathann60

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      442


  2. domlas

    domlas

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3962


  3. bud77

    bud77

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4517


  4. djinn13800

    djinn13800

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      149


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/13 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous j'ai 3 foscam FI8910W et j'ais des déconnections - connexion intenpestives des caméras, cela arrive 2 fois par caméras en 24h mais jamais a heures fixes, savous d'ou cela pourais venir? merci à vous.
    1 point
  2. alors, mes caméra son sur des réseaux électriques différents, lors de la déconnexion les caméras reboot, comme si elle avais était débranchées et rebranchée mais rien de tel, cela ne viens pas non plus de mode jour nuit d'edf., j'ai fait un essai avec un canal wifi fixe, le n°3 mais idem.
    1 point
  3. D'un problème de connectivité (réseau? Electrique?)
    1 point
  4. chown "nom_du_user":"groupe_du_user" /chemin/du/fichier
    1 point
  5. As tu tenté un redémarrage ? Du syno d'abord appui long sur le M/A jusqu'au bip et clignotement bleu. Attendre patiemment l'arrêt du syno qui peut être long puis rallumer. Tente aussi le redémarrage de la box, voire mieux : arrêter les deux. Rallumer la box jusqu'à son fonctionnement normal puis rallumer le syno. Tu as peut être un conflit d'adresses surtout si tu avais mis une IP fixe au syno. Dans ce cas d'ailleurs il vaudrait mieux alors tout arrêter y compris les ordis donc plus aucun appareil du réseau allumé. Puis rallumer la box en premier comme indiqué ci dessus, puis le syno. Ensuite seulement les ordis, imprimantes etc. Pour donner une IP fixe au syno il est préférable de lui donner une adresse "haute" (comme 192.168.x.100 apr exemple) plutôt que 192.168.x.2. Car si le syno est rallumé après un ordi par exemple, le routeur va donne rl'IP 192.168.x.2 à l'ordi. Ensuite le syno va essayer de s'y mettre aussi... Et carambolage ! La meilleure solution consiste à réserver une IP (comme 192.168.x.100) dans le routeur (en s'appuyant sur l'adresse MAC du syno) et de laisser ce dernier en IP automatique. De cette façon cette adresse sera exclusivement réservée au syno et jamais à aucun autre appareil. A noter que le "reset long" remet le syno en config usine avec identifiant "admin" pas de mot passe, DHCP auto. Après un redémarrage du syno il devrait redevenir visible. Mais il faudra le reconfigurer.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.