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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/13 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème que je ne parviens pas à résoudre, même après avoir parcouru de nombreux forums/tutoriels etc. Je suis à court d'idée.. Ma situation : Je possède un NAS DS412+ depuis plusieurs mois. Utilisé principalement en local, il était également disponible en FTP et autres depuis internet. Il y a quelques semaines, j'ai tenté l'installation d'un certificat SSL, et depuis le NAS est inaccessible (depuis internet seulement!). Quelques détails : - Pour une utilisation en local, tout se passe parfaitement. - Sur mon routeur, le mappage de port n'a pas changé, je l'ai vérifié, tout me semble normal. Or, - Quand je teste l'ouverture des ports avec un service tq http://www.canyouseeme.org/, les ports qui m'intéressent apparaissent tous comme fermés. - Le DDNS fonctionne parfaitement (vérifié). - J'ai réinitialisé les réglages SSL en suivant ce qui est expliqué sur le wiki synology. - J'ai installé 2 mises à jours du DSM depuis le début des problèmes (version actuelle : 4.2) Je ne m'explique vraiment pas ce qui se passe, et je suis surtout à court d'idée pour repérer OU pourrait être le problème : - sur mon routeur? j'ai testé avec un autre routeur, j'ai le même problème - sur le NAS? j'ai réinitialisé les réglages SSL.. Tout est accessible sans problème en local.. Ce qui me fait dire que le problème vient de l'installation d'un certificat SSL qui aurait foiré est que j'avais implémenté un petit système de log qui vérifiait toutes les heures (depuis un autre serveur) l'état de la connection au NAS depuis internet, et les erreurs dans mon log correspondent -à l'heure près- au moment où j'ai tenté l'installation de ce certificat. D'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'éclairer!
    1 point
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