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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/13 dans toutes les zones

  1. bonjour, c'est rare pour le dire, mais je me dois de le faire. J'ai acheter un DS112 il y a 10 jours. J'ai eu un souci avec, problème technique visible au déballage ( çà peut arriver même si c'est rare ) donc, je suis retourné chez mon vendeur qui m'a envoyé au diable me disant que c'est moi qui l'avait ouvert etc .... et que même s'il n'avait que 2 jours, çà repartait en réparation pour "x" semaines et non en remplacement. J'ai refusé n'étant pas responsable du fait et j'ai contacté synology. et là, je dois dire que je suis tombé sur plusieurs personne très sympathique et très compétentes. Je leur ai expliqué le souci et ils se sont chargé de faire marcher la garantie comme il se doit. Même si c'est en Anglais et que je ne parle pas un mot d'anglais, on s'est compris. Donc, au final, je met un 10/10 pour le service après vente et le sérieux de synology par rapport a ses clients, aussi petit qu'ils sont comme moi avec mon ds112 mes prochains NAS seront a n'en douté des synology et je recommande a 200 % cette marque pour ce sérieux. Point de vue professionnel, je me monterais aussi en synology, mais plus chez mon revendeur par contre ... Merci Synology
    2 points
  2. bonsoir, c'est vrai que le SAV et Suppert, moi j'ai eut un soucis sur mon DS211+, apres plusieur mail en anglais bien sur, tout et rentre dans l'ordre, même que j'ais garder contatcte avec la personne et dés que j'ai un souci je lui dit et il le régle sans souci. Merci a vous le SAV Merci a Synology
    1 point
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