bonjour,
c'est rare pour le dire, mais je me dois de le faire.
J'ai acheter un DS112 il y a 10 jours.
J'ai eu un souci avec, problème technique visible au déballage ( çà peut arriver même si c'est rare ) donc, je suis retourné chez mon vendeur qui m'a envoyé au diable me disant que c'est moi qui l'avait ouvert etc .... et que même s'il n'avait que 2 jours, çà repartait en réparation pour "x" semaines et non en remplacement.
J'ai refusé n'étant pas responsable du fait et j'ai contacté synology.
et là, je dois dire que je suis tombé sur plusieurs personne très sympathique et très compétentes.
Je leur ai expliqué le souci et ils se sont chargé de faire marcher la garantie comme il se doit. Même si c'est en Anglais et que je ne parle pas un mot d'anglais, on s'est compris.
Donc, au final, je met un 10/10 pour le service après vente et le sérieux de synology par rapport a ses clients, aussi petit qu'ils sont comme moi avec mon ds112
mes prochains NAS seront a n'en douté des synology et je recommande a 200 % cette marque pour ce sérieux.
Point de vue professionnel, je me monterais aussi en synology, mais plus chez mon revendeur par contre ...
Merci Synology