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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/13 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Suite a l'installation du paquet Download Station dans mon DS212j (+ mise a jour), j'ai aussi ouvert le parefeu pour les 2 ports TCP et UDP de BT. Pour faire un essai de telechargement, je me suis connecte au NAS en administrateur et j'ai ensuite fait une recherche de torrent dans Download station où il a trouve de nombreux liens possibles ; j'ai alors double-cliqué sur un lien ayant un nombre eleve de 'Graines' et de 'pairs', puis ce lien est alors passe dans le dossier 'Telechargement'. Cependant, depuis rien ne bouge, tout reste a 0 (vitesse, progression, pairs, etc...) comme on peut le voir sur cette saisie d'ecran : Etant donne que c'est la 1ere fois que j'essaye d'utiliser Download Station, est-ce que je m'y prends mal pour effectuer un telechargement ? Faut-il configurer autre chose, et que devrais-je verifier pour debloquer le fonctionnement Download Station ? A+ PS : sur pc, j'utilise BitTorrrent qui fonctionne, mais ce serait plus pratique avec le Nas si ca marche...
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  2. Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai beau cherché sur le net et sur le forum, je n'ai encore trouvé personne qui a déjà eu ce problème. Veuillez m'excusez si je post dans la mauvaise section... J'ai un Syno DS413J sur DSM 4.2 (v 3161) qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Depuis un redémarrage effectué via l'interface web, le message "Le Volume 1 est planté" apparait. Dans le gestionnaire de stockage, le Volume 1 apparaît pourtant en statut "normal". Mes 4 disques montés en SHR ont également le statut "normal". Je vois également toutes mes données présentes sur le NAS (et accès aux données en lecture via AFP, CIFS, FileStation, ...) Cependant, - je n'ai plus accès qu'en lecture à mes données. Impossible d'écrire sur les disques - impossible d'utiliser les paquets tel que audio station, video station, download station, etc... - impossible de télécharger / mettre à jour le DSM ou des paquets => Message d'erreur : "Il n'existe aucun volume dans votre système. Cliquer sur "OK" pour lancer le gestion de stockage et créer un nouveau volume" - Dans le moniteur de ressources, les processus sont quasiment tous "En veille" sauf les processus tel que 'httpd', 'top.cgi', ... - Lorsque je lance un test S.M.A.R.T En résumé, j'ai maintenant un NAS où je ne peux plus rien faire avec, mise à part récupérer mes données. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème sans avoir à copier toutes mes données sur un disque externe, puis tout formater et réinstaller sur le NAS ? En effet, je n'ai pas d'autres disques durs, et je n'ai pas d'autres sauvegardes. Un "reset" du NAS puis ré-installation du DSM et de ma config. (DNS, etc...) peut-il régler ce problème ? Je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de perdre toutes mes données pendant le "reset".. Merci par avance.
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  3. le système et interne, le fichier que tu met au début le .bat est dans la mémoire interne du synology, mais tous le reste du type application ce met sur un hdd, celui-ce t'est proposer quand tu installe une application, il te demande sur quel hdd tu veut l'installer a savoir que je te conseil de sauvegarder les données qui sont sur le hdd planter avant de le retirer, impossible de le branché sur un pc pour récupérer les données, hdd en EXT3 et non en NTFS personnellement j'en suis a 3 hdd suite a des plantages bonne soirée.
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  4. Ok, merci du conseil, je vais essayer de changer ça. Une dernière question, est-il possible de savoir sur quel DD est installé le système ? merci.
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  5. a savoir que les applications qui ne fonctionnent plus sont surement installer sur le HDD planté, retire le et ré-installe les application sur un autre hdd, tous se que tu installe ce met sur un hdd, rien n'est installé dans le système proprement dit du synology.
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  6. bonjour, J'ai 4 disques : 2 Seagate Barracuda (STD2000DL003) de 2 To chacun 1 Samsung HD103SI de 1 To 1 Maxtor 6L300S0 de 320 Go Je sais que ce n'est pas la config. idéale, mais je n'avais que ça pour le moment.. Etant en SHR, même si un des DDs était HS, je devrai tout de même avoir un système fonctionnel, non ? Merci.
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  7. salut a toi je suis dans le regret de te dire que ton HDD est HS recupére les donnees puis retire le hdd (change le ) et tous reviendra dans lordre pourrait tu me dire quel type de hdd et planté marque model Go......
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  8. as tu fais un autre essai avec un torrent? essai d'ouvrir le port 5000 dans le nas et la box
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  9. Salut, Je viens de faire un essai en ouvrant le port du parefeu du Syno et qui correspond a "WebStation, PhotoStation, WebMail". J'ai redemarre le Nas, mais rien a change dans DownloadStation... Tout reste a 0 Je n'avais pas ouvert le port du Syno, car dans le parefeu du Syno, le BT ne semble pas utiliser ce port ; mais bon, je n'y connais pas grand chose et j'ai alors meme essaye d'ouvrir tous les ports... idem... Etant donne que j'arrive a trouver des torrents en faisant une recherche de fichier avec le DownloadStation, ca ne veut pas dire que les ports necessaires sont deja ouverts ? A+
    1 point
  10. salut a toi as tu ouvert le port sur le nas et sur ta box?
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  11. merci pour le soutien. Effectivement pour ceusx qui sont a l'aise avec le ssh cette manip marche. Après pour les autres attendaient la release du spk custom
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