Aller au contenu

Classement

  1. nathann60

    nathann60

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      442


  2. Hitman_11

    Hitman_11

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      278


  3. bud77

    bud77

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4517


  4. guilz

    guilz

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      23


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/26/13 dans toutes les zones

  1. Bonjour, J'ai tenté, avec mes faibles connaissances, de réaliser un accès à distance vers mon Nas DS213. J'ai créé un compte dyndns.org, et paramétré ces infos dans le syno. Je pense avoir fait les redirections de port dans la livebox. Quand je lance le navigateur avec l'adresse xxx.dyndns.org, j'atterri sur l'interface de la livebox. Pouvez vous me guider pour trouver la faille? Merci pour vôtre aide.
    1 point
  2. Tout juste propriétaire d'un DS212J avec 2 disck de 2T WD red. Je galère pour l'installation... Qui peut m'aider ?
    1 point
  3. Salut, J'ai lu qu'il etait possible de remettre son NAS dans l'etat d'origine (cad DSM 3.0). Pour cela faire 2 appuis longs sur le bouton reset derriere le NAS. Question: Est-ce que cela va fonctionner sans perte de données (je suis en DSM 4.2) ? Mes disques sont en JBOD. Merci pour votre retour Guilz
    1 point
  4. Bonjour à tous. Depuis 3 mois je possède un synology ds213+ qui a toujours fonctionné parfaitement jusqu'à maintenant. A la suite d'un redémarrage j'ai constaté que la led bleue clignote sans interruption et que finalement l'appareil ne semble pas vraiment démarrer mis a part la led lan qui s'allume. Impossible de me connecter dessus depuis.... J'utilise essentiellement mon synology pour stocker mes films, photos et musique et je ne suis pas vraiment un spécialiste en NAS alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
    1 point
  5. je confirme que les données sont saugarder car j'ai déjà fait des double reset et je n'ai jamais perdue de données. pour le downgrade regarde ici mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours.
    1 point
  6. En local en renseignant l'adresse IP j'ai accès au NAS. pour le smartphone, la 3G ne fonctionne plus chez moi, depuis 4 jours. Je testerais Lundi. Merci.
    1 point
  7. salut à toi essai de lancer synology assistance pour voir ton synology et voir si il n'as pas perdu sa configuration.
    1 point
  8. salut à toi pour pouvoir t'aider il nous faut beaucoup plus de détailles sur tes problèmes un juste "aidé moi" c'est très peux lol
    1 point
  9. salut a toi alors non tu ne risque rien poiur tes donné mais tu ne pourra pas passer de la version 4.2 à la version 3.0. tout downgrade est impossible même avec un double reset.
    1 point
  10. salut a toi si tu arrive sur la page de ta live box en tapent www.nomdedomain.dyndns.org alors tu est bien configuré, mais à savoir que tu ne peut pas accéder a ton nas avec l'adresse www.nomdedomain.dyndns.org en local, car ta box vois une connection sortante qui rentre de-suite pour aller à ton nas. en local tu utilise seulement l'ip 192.168.xx.xx en externe tu utiliser www.nomdedomain.dyndns.org essai avec un tel portable en 3G.
    1 point
  11. Roh, un ancien comme toi qui sait pas utiliser la recherche ! 3 coups de fouets !
    1 point
  12. Bonjour, Tu n'as pas redirigé le port (en TCP) vers l'adresse IP de ton Syno.
    -1 points
  13. Élo, Pour avoir déjà testé ce genre de manip sur un NAS non Synology, j'oserais te dire que toute remise à zéro d'un système, détruit les données sur le RAID où il se trouve. Et je pense donc que sur nos Syno, c'est kif-kif.
    -1 points
  14. Hm... oui il est toujours possible de downgrader pour peu qu'on est sauvegardé le firmware sur un disque en local... mais de toutes façons, on perdra toutes les données sur le RAID existant, car il sera recréé.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.