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  1. Bonjour, j'ai mis en place un Synology DS413j il y a quelques mois. Les paquets sont à jour, l'accès depuis l'extérieur est possible, l'accès web est en https. Il n'est maintenant plus possible d'accéder à l'interface web, que ce soit avec le compte admin ou un compte utilisateur. Pour l'accès au compte admin, j'avais mis en place la procédure d'authentification à deux facteurs. Le bloqueur d'ip est en place. Quelle peut être la cause du problème ? Merci d'avance, Albert
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  2. je te conseil plutot de passer par le pare feu du nas et de configurer la box directement que d'utiliser le configurateur de routeur. acces panneau de configarution / Pare feux et QoS / creer tu selection les port que tu souhaite ouvrir et tu fais de même dans ta box dans "NAT"
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  3. Pour que mon IP soit bloquée, il aurait fallu plus de cinq tentatives de connexion infructueuses, non ? J'ai conservé les réglages par défaut.
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  4. Ton IP a peut-être été bloquée...
    1 point
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