Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/14 dans toutes les zones

  1. D'accord globalement sur le principe. La réalisation risque d'être un peu plus compliquée tout simplement parce que le disque est en raid et qu'il ne pourra pas être lu directement. Il faudra passer par une distribution Linux, type Ubuntu. Voir le tutoriel Synology à ce sujet.
    1 point
  2. Bon ton problème semble simple. La led "status" clignotante orange indique que le DSM est abimé ou détruit. On fait un double réset et on recharge le DSM. Le MEME DSM que celui qu'il y avait. Puisqu'il marchait, d'abord remettre le même, on est à 90% sûr que tout redeviendra normal. Ne JAMAIS en "profiter" pour faire en même temps une mise à jour. Ne JAMAIS faire deux choses à la fois. Comme disait ma grand-mère "ça prend trois fois plus de temps et ça permet de rater deux choses en même temps !" Maintenant tu es dans un brouillard. Tu ne peux plus redescendre en 4.3, ton syno va refuser puisqu'il a pris connaissance de la version 5. Et si quelque chose fricote entre le sdeux versions tu va avoir un mal fou à le définir pour le traiter. Il te reste une solution "tordue" mais logique. Prend un disque neuf. Installe le en DSM 5. Au niveau de ton ancien disque place le sur un dock et utilise un logiciel de lecture ext4 pour y retrouver tes données et recopies les sur le nouveau disque du syno.
    1 point
  3. Ne vous embêtez pas la vie. Prenez un modèle standard, vous ne verrez aucune différence, surtout si vous l'intégrez dans une grappe existante.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.