Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/14 dans toutes les zones

  1. Tout à fait d'accord En fait le problème vient du fait que le Synology ne peut s'identifier avec un navigateur lorsqu'on a activé la double identification. Il suffit donc de se rendre ici : http://google.com/accounts/SmsAuthConfig et de cliquer sur "Mots de passe spécifiques aux applications" pour rentrer dans le menu qui permet à toutes ces applications de fonctionner quand même. ensuite on clique sur "Gérer les mots de passe spécifiques aux applications" en bas, on donne un nom à l'application et on clique sur "Générer le mot de passe" Il suffit ensuite de copier ce mot de passe et de le mettre à la place du mot de passe habituel dans "Authentification SMTP" de "Notification" du Syno. En espérant avoir été clair
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.