Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/14 dans toutes les zones

  1. Bonsoir, non, aucun souci de ce type (j'ai fait pas mal de tests avant la mise en place de mon SHR en été 2013, et quelques remplacements de disques aussi depuis): à partir du moment où le SHR a été contruit avec 2x2To + 1x4To, la seule contrainte est que désormais le plus petit disque pouvant être ajouté doit faire au moins 4To. J'ai même lu une fois sur le forum -mais je n'arrive pas à retrouver le message- que cette régle s'applique pour un ajout, mais pas dans le cas d'un remplacement: par exemple il serait possible de remplacer un 2To par un 3To; mais ça, je n'ai pas testé, c'est pour ça que j'emploie le conditionnel. Au passage, pas de contrainte non plus sur la disposition des disques dans les baies au moment de la création initiale du volume. Dans le cas présent, remplacer un des disques 2To par un 4To amènera bien une augmentation de capacité, de 4 à 6To; le remplacement du 2ème amènera à 8To.
    1 point
  2. Bonjour, Ayant eu le meme soucis, suite maj DSM 5.1 ... et apres X recherche, voici à priori (test concluant), une solution de contournement fournit par support Synology : " Thank you for contacting Synology support. It's a known issue and it will be fixed in the next release. As a temporary workaround, please go to Control Panel > Task Scheduler to run a user-defined script using the following command. chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.conf Apologies for your inconvenience." Cdlt,
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.