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  1. Mic13710

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/15 dans toutes les zones

  1. C'est loin d'être un winner, mais si votre budget ne vous permet pas de viser plus haut, c'est sans doute le meilleur choix dans les produits actuels dans cette gamme de prix. Il ne faudra pas espérer y trouver les fonctionnalités et la richesse du DSM Synology ni même des performances de champion, mais ça devrait faire le job sans trop vous ruiner. Il faut aussi prévoir le ou les disques (vous pouvez n'installer qu'un disque dans un premier temps).
    1 point
  2. pour moi, ca reste le ds109j le "meilleur" aussi car c'est en fait le + recent des 3 bon, je sais que çà depasse le budjet, mais il y a ceci : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Reseaux/SYNOLOGY/4931046-DiskStation-DS115j.htm faut aussi penser à quelque chose, qd on achete un nas, c'est sur la longueur, prendre un ds109j, un modele d'entrée de gamme d'il y a 6 ans, faudra vite en changé car on va etre frustré des performances le ds115j, l'entrée de gamme egalement mais de cette année, est facilement 4 fois + performant, et profitera d'un support complet jusq'en 2020 puis d'en support etendu pour les mise à jour de securité, il y a aussi la différence de consommation, donc prendre un + vieux modele, c'est aussi payer + d'electricité, p-e pas beaucoup, maisfaut aussi y penser. Tout cela est qd même à prendre en compte
    1 point
  3. Avec ou sans disque ? Si oui, quelle capacité ? Ce modèle est de 2009 (les 2 derniers digits donnent l'année modèle). Le DSM n'est plus suivi. Un 115J sans disque se négocie entre 85 et 90€. Après tout dépend de ce que vous souhaitez faire de votre NAS, mais si voulez vous y mettre, je vous conseille de vous tourner vers un modèle plus récent. 2012 en occasion serait un minimum.
    1 point
  4. Bonjour a tous, Je suis très novice dans la voix sur ip. Cependant je souhaite installer et configurer asterisk sur un serveur vps que j’ai loué. Je souhaite configurer dans ce serveur un numéro tollfree et faire que mes 14 employés dans diverses régions de France puissent recevoir des appels de ce numéro tollfree. Pouvez-vous me donner quelques tuyaux pour faire cela ? Je vous remercie d’avance.
    1 point
  5. Je pense que ton syno a subi un crash sur son DSM. C'est ce qui est signalé par la led "status" orange clignotante. Il te faut récupérer le fichier du DSM (fichier .pat) de la même version ou supérieure pour le réinstaller comme indiqué sur la "notice d'installation rapide" normalement fournie lors de l'achat du syno. Il faudra faire une recherche du syno avec le logiciel DSassistant puis suivre la procédure de réinstallation. Auparavant il sera recommandé de faire un " double reset" au syno par une premier appui maintenu du poussoir reset pendant 4 à 5 secondes (jusqu'au bip), attendre 4 à 5 secondes puis faire un second appui maintenu de 4 à 5 secondes.Cela force l'effacement du DSM qui se trouve sur la partition "system" mais ne touche absolument pas aux données sur la partition "data". Suite à la recherche du syno avec DSassistant suivre la procédure de la notice pour réinstaller le DSM. Bien entendu les données ne sont pas affectées mais les paramétrages du DSM seront remis à leur niveau usine avec en particulier l'identifiant "admin" sans aucun mot de passe pour l'accès au DSM.
    1 point
  6. Bonsoir, Même fâcheuse expérience sur un DS213air. Je suis un néophyte... mais acharné. Voici ce que m'ont répondu les gentils hotliners de Synology: <There was a server maintenance few days ago, it should be solved now. Sorry for the inconvenience caused. In DSM5.1, you have to login MyDS Center package then use Quick connect service. Please make sure the DNS Server and Gateway settings are properly configured on Diskstation. You can set up DNS server to 8.8.8.8 or 8.8.4.4 (Google's public Server) in Control Panel > Network. Usually, the gateway should be your router's IP address. Please go to Main Menu > MyDS Center, check you can login or not. If it displays "Authentication failed/required" in MyDS Center package, please go to Main Menu > Support Center > Support Service > Enable remote access. Then go to MyDS Center and login again. If problem remains, please provide us the MyDS account, remote access via our new feature in Built-in Support Center of DSM 5.0. You will not need to configure port-forwarding/firewall via this way. Please follow these steps and send us the related information, (1) Enable the option "Remote access" via DSM -> Support Center -> Support Services (2) Enable Telnet/SSH in Control Panel > Terminal & SNMP (3) There will be one Support identification key, please copy it directly (4) Paste the identification key and also the user "admin"'s temporary password in your mail, we could then establish necessary session(s) to your DSM and check your issues directly. Due to our design, some commands/connections only be available via this unique account "admin", thus we will need his temporary password.> Donc, si l'on est un peu parano et qu'on ne veut pas leur donner les bijoux de la couronne avec identifiants etc. il vaut mieux se débrouiller tout seul. J'ai a peu près suivi leurs instructions: 1) Première chose à vérifier: avez-vous créé un DDNS auprès de Synology. Sinon. faites le. Personnellement comme c'était impossible depuis le Syno, je suis allé chez Synology pour me créer un DDNS "certifié": https://myds.synology.com/support/register.php?lang=enu Il vous faut une adresse électronique, un password, et le numéro de série de votre NAS. And that's it. 2) Dans Panneau de configuration/Réseau/Onglet NAS il faut cocher Configurer manuellement le serveur DNS et pour Serveur DNS préféré, noter 8.8.8.8 3) Dans le Menu principal (les 4 cubes qui se battent en duel dans la ligne de menu), il faut chercher l'icône de MyDS Center et documenter les informations utilisée (- le n° de série) pour le DDNS nouvellement créé. Cliquer et croiser les doigts. 4) En principe, ça documente Panneau de configuration/QuickConnect avec l'info: DSM: http://QuickConnect.to/QuickConnectID (ça permet d'arriver su le NAS par Internet) PhotoStation: http://QuickConnect.to/QuickConnectID/photo et ça crée la ligne de DDNS dans Panneau de configuration/Accès externe. A partir de là votre NAS doit être aussi accessible par Internet via l'adresse: nomdunas.synology.me J'en suis là. Et je n'ai pas accès à la configuration du reur, l'onglet Configuration du routeur signale le chargement des données et une alerte affiche: <Service UPNP occupé. Veuillez réessayer ultérieurement> ... Ben voyons... Hope it helps. Bien à vous.
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