Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/15 dans toutes les zones

  1. ​salut oui si vous apprenez à faire cela manuelement sa peux etre un plus pour vous, au moins vous aurez appris quelques chose ,ce n'est pas diificile moi aussi au début quand l'aventure à commencé avec synology en 2010 je ne connaissais rien j'ai beaucoup lu le forum ici mème et c'est comme cela que je me suis formé désolé car je sais que defois j'ai des propos qui sont un peu dure, toute mes excuses à vous tous
    1 point
  2. En effet et c'est ce qui permet de ne pas avoir a effectuer de redirection de ports sur la box. Avec quickconnect activé, ton NAS maintient une connexion *sortante* sur des serveurs de chez Synology qui jouent le rôle de serveur tampon entre les clients (applications smartphone et/ou clients web) utilisant le mode de connection quickconnect et le NAS. Une fois une session établie, tout le trafic réseau passe dans ce "tuyau" pré-établi et donc suit un chemin qui le fait obligatoirement transiter par ces grappes de serveurs tampons. Ce qui peut entraîner des performances bridées en terme de débit (ces serveurs sont mutualisés entre tous les utilisateurs de Syno utilisant ce mode de connexion)
    1 point
  3. Normalement la TV devrait se "souvenir" du NAS entre deux allumage (peut-être pas si elle est arrêtée complètement et non pas en veille) Cela étant, essayer de jouer avec le paramètre ci dessous du serveur multimédia (920 secondes par défaut font pile poil 15mn, pas un hasard à mon avis):
    1 point
  4. La méthode traditionnelle consiste à ne pas utiliser Quickconnect et à travailler avec un ddns et des ouvertures et redirections de ports appropriés.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.