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  1. Bonjour je m'apprête à acheter un NAS synology mais j'ai plusieurs questions : - le transcodage est-il uniquement si l'on souhaite regarder une vidéo sur une tablette ou tel ? J'ai chez moi une TV plasma Panasonic et je lis directement depuis mon disque dur (par DLNA) des MKV très lourds. Je n'ai donc pas besoin de transcodage si la TV lis directement ? - si j'achète un NAS 2 baies et que je decide de mettre les 2 disques en SHR, que se passe t-il si je veux changer un disque ou acheter un NAS 4 baies et conserver mes 2 anciens disques et en mettre 2 nouveaux ? Merci, Vinceom
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  2. Bonjour, Ce soir j'ai voulu acc
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  3. Bonjour Je vous déconseille d'acheter un NAS Synology en tout cas en France, ils ont un service après vente en France catastrophique si vous êtes hors garantie. Je viens de le tester à mes dépend, mon NAS DS410j après de nombreuses années de bons et loyaux services est tombé en panne le 11 Septembre 2015, alors que j'était en vacances; il ne s'allume plus ! A mon retour de vacances le 13 Octobre, je téléphone à Grosbill, là ou je l'ai acheté, on me dit de me rapprocher de Synology France. Synology France me demande de remplir un ticket car je demande si je peut passer dans leur locaux de Courbevoie avec mon Nas pour le tester avec une alimentation neuve. Pas de réponse ! Je téléphone plusieurs fois ! à chaque fois on me dit "c'est trop tôt" Au bout d'une semaine (Jeudi dernier) j'insiste car je n'ai plus de sauvegarde depuis le 11 septembre, on fini par me dire de me débrouiller pour tester l'alimentation, que ce que je demande est hors procédure. Voici le message du SAV : Bonjour, Merci de votre patience, donc après concertation en interne avec mon manager qui m' a donc rappelé qu' en raison des procédures en interne qui nous interdisent de recevoir des NAS de clients et de procéder à des tests de support sur matériel, nous serons donc pas en mesure de recevoir votre NAS pour des Tests. Nous vous invitons donc à tester votre alimentation avec un autre équipement si vous en avez la possibilité afin de connaitre son état de fonctionnement ou soit essayer de trouver un testeur d' alimentation pour en être rassuré. Nous sommes donc désolé de la gêne que cela pourrait engendrer. Merci de votre patience et de votre bonne compréhension. Synology Technical Support Je les ai prévenu que si il ne me trouvais pas une solution je raconterais mes déboires sur le service après vente sur tout les forum du WEB, ils ne m'ont même pas répondu !
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  4. Bonjour Je vous déconseille d'acheter un NAS Synology en tout cas en France, ils ont un service après vente en France catastrophique si vous êtes hors garantie. Je viens de le tester à mes dépend, mon NAS DS410j après de nombreuses années de bons et loyaux services est tombé en panne le 11 Septembre 2015, alors que j'était en vacances; il ne s'allume plus ! A mon retour de vacances le 13 Octobre, je téléphone à Grosbill, là ou je l'ai acheté, on me dit de me rapprocher de Synology France. Synology France me demande de remplir un ticket car je demande si je peut passer dans leur locaux de Courbevoie avec mon Nas pour le tester avec une alimentation neuve. Pas de réponse ! Je téléphone plusieurs fois ! à chaque fois on me dit "c'est trop tôt" Au bout d'une semaine (Jeudi dernier) j'insiste car je n'ai plus de sauvegarde depuis le 11 septembre, on fini par me dire de me débrouiller pour tester l'alimentation, que ce que je demande est hors procédure. Voici le message du SAV : Bonjour, Merci de votre patience, donc après concertation en interne avec mon manager qui m' a donc rappelé qu' en raison des procédures en interne qui nous interdisent de recevoir des NAS de clients et de procéder à des tests de support sur matériel, nous serons donc pas en mesure de recevoir votre NAS pour des Tests. Nous vous invitons donc à tester votre alimentation avec un autre équipement si vous en avez la possibilité afin de connaitre son état de fonctionnement ou soit essayer de trouver un testeur d' alimentation pour en être rassuré. Nous sommes donc désolé de la gêne que cela pourrait engendrer. Merci de votre patience et de votre bonne compréhension. Synology Technical Support Je les ai prévenu que si il ne me trouvais pas une solution je raconterais mes déboires sur le service après vente sur tout les forum du WEB, ils ne m'ont même pas répondu !
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