Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/15 dans toutes les zones

  1. Donc ce que tu vois dans Windows.. C'est le serveur dlna alors... Désactive le service dans Windows directement ou active le filtrage mac dans le serveur dlna, cela bloquera l'accès ;-) Ta freebox affiche peu être par défaut supprimer pour les accès samba ? (J'utilise pas), fair un test un dupliquant un fichier et tu verras ce que cela donne... Si PC Windows, suffit de faire un dossier et un utilisateur avec droit sur celui ci et de faire le backup directement via l'utilitaire Windows ;-)
    1 point
  2. Non. Il existe pour cela pléthore de logiciels qui font ça très bien et qui sont approuvés par Synology. La liste ici. Perso, j'utilise la version gratuite de Syncback
    1 point
  3. Bonjour, - désactive la découverte Windows, utilise l'aide du synology pour localisé cette fonctionnalité si tu la trouve pas. - désactive le compte invité ou alors limite lui les droits. - fait une recherche sur le forum pour le dernier point, voir dans la faq de synology. Tu poses des questions relativement basique, utilise la recherche du forum ou la faq synology, tu gagneras du temps à ne pas attendre une réponse et surtout pour nous de ne pas rabâcher ce qu'il y a déjà des centaines de fois sur le forum =P ;-)
    1 point
  4. OpenVPN permet parfaitement de changer le protocole (pour passer d'UDP à TCP) et les ports (pour utiliser le port 443 par exemple). Tu peux le configurer directement depuis l'appli. Ensuite il faudra juste forwarder le port TCP 443 de ton routeur maison vers le port TCP 443 de ton nas A noter que tu peux aussi configurer le OpenVPN pour écouter sur le port TCP 1234 et dire à ton routeur d'envoyer le trafic du port 443 vers le port 1234 du nas ...en fait tu peux faire à peut près n'importe quoi du moment que tu reste cohérent Quelques remarques cependant : vérifie la charte informatique du réseau en question avant de faire ça, si les accès extérieurs sont limités, ce n'est peut être pas pour rien tu peux aussi demander aux gestionnaires de ce réseau l'autorisation d'accéder à ton nas il est assez facile de différencier un trafic https d'un trafic autre (vpn ici) qui passe par le même port, donc tu ne passeras pas nécessairement sous les radars merci de ne pas lancer/rentrer dans le débat - "ce n'est pas pour faire des bêtises/le service info est sourd/..." - les remarques précédentes ne sont que des remarques
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.