Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/13/15 dans toutes les zones

  1. Bonsoir, C'est normal. Il faut laintenant reconstruire un DS409 en faisant croire au NAS qu'il s'agit d'un DSM pour DS410. 1° prendre le DSM 409+, le décompresser. 2° prendre le DSM 410+, le décompresser. 3° dans le DSM 410 remplacer hda1.tgz et packages par ceux du DSM 410+ 4° recalculer checksum.syno (je te dirai comment dans un prochain message) 5° recompresser ce DSM 410+ et l'installer, cela devrait marcher. Cordialement. Michel.
    1 point
  2. Le mieux est de garder la config du syno par defaut (port 22) et donc d'utiliser un port différent en externe que tu rediriges vers le 22 du NAS, et donc de mettre comme dans ton exemple le port 500 dans filezilla.
    1 point
  3. 2 disque en disque 2 ca devient compliqué :p bon, je suppose que il y a disk 1 et 2 bon, la différence dans le tuto, c'est que si les disk sont inversé, faut aussi inversé sda (disk1) et sdb (disk2) pour supprimer le bon disk bien sur ensuite, au lieu d'etendre, tu fait crer un nouveau volume
    1 point
  4. Bonjour, Bonne nouvelle, le .pat du DS410 ne modifie pas le BIOS, donc ton NAS doit-être récupérable. Mais il faut que tu aies la main pour réinstaller un DSM. 1° - faire le test de la carte mère ( voir le wiki ). 2° si le test est positif , remettre les disques ou mieux un disque vierge, tenter un double reset, et voir si le syno assistant voit le NAS. 3°- si le NAS est vu, tu es sauvé, je t'indiquerai comment réinstaler le DSM 409, s'il n'est pas vu .... de profondis !! Cordialement. Michel.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.