Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/15 dans toutes les zones

  1. Moi je comprends pas cette fascination à faire des pâtés pareilles, alors qu'avec 3 mots dans la fonction recherche de ce forum. chez synology ou dans Google qui renvoit vers la faq synology... On trouve la solution... On passe de j'ai un problème, je cherche une solution, j'en trouve pas je demande... A j'ai un problème, je demande une solution, le forum sav quoi x)
    2 points
  2. Bonjour, C'est ma méthode de compression qui avait ajouté ce dossier, j'ai recommencé, le fichier est sur le serveur. Je crains que la modification de hda1.tgz soit nécessaire, mais c'est une autre histoire, je n'ai pas encore réussi à faire accepter le nouveau fichier par le syno. Il faudra se livrer à des expérimentations, mais je te guiderai car je n'ai pas de syno de test sous la main. Cordialement. Michel.
    1 point
  3. Bonjour, C'est fait, j'ai mis le DSM_410_3827.pat sur mon serveur. Le checksum a été calculé sous Linux en utilisant un petit utilitaire checksumsyno.zip (trouvé sur internet) à compiler et utiliser sous linux, que je mets aussi sur le serveur. Le .pat est créé sous linux avec la commande : tar -cvf DSM_410_3827.pat * Je t'envoie le login du serveur par MP. Cordialement. Michel. PS : Attention, l'adresse IP est bloquée définitivement après deux connexions infructueuses en 1 heure.
    1 point
  4. en plus, ca n'a aucun interet de faire un dd des disques pour sauvegarder les données, autant faire un dd de la partitions de donnée, elle prendra moins de place et sera + facilement utilisable
    1 point
  5. En utilisant la fonction recherche dans la base de connaissance mise à disposition par synology...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.