Aller au contenu

Classement

  1. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      8746


  2. azerty1911

    azerty1911

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      27


  3. Zegorax

    Zegorax

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      73


  4. cocoloto89

    cocoloto89

    Membres


    • Points

      -4

    • Compteur de contenus

      4


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/29/16 dans toutes les zones

  1. Merci pour votre aide, grâce à vos conseils et une astuce qui ne figure nulle part, j'ai réussi : Mappage du SYNO avec ADS Création d'un compte syno/mdp en admin sur le serveur Création de la mm chose sur le syno en tant que compte admin local de l'appareil Rejoindre le DOMAINE en entrant ces mm comptes REBOOTER LE SYNO Créer un dossier partagé Mapper la ressource réseau dessus (\\192.168.0.50\share) en utilisant le mm compte Syno et en le mappant vers le dossier partagé précédant. Et enfin, ça marche. (au besoin, faire un test en utilisant une machine du réseau et allant voir ce répertoire) Merci
    1 point
  2. 300Mbps est un débit théorique que tu n'atteindras jamais et qui s'affaiblit avec la distance, les 175Mbps mesurés sont tout à fait normaux. Par contre le début en écriture est très faible (15Mbps). Mais peu importe les débits, ceux que tu as mesurés sont peut-être suffisants pour ton utilisation. Pour faire un premier transfert de 2 To, tu peux très bien relier ton Mac en filaire et une fois cette copie terminée repasser en Wi-Fi (je doute que tu transfères 2 To tous les jours).
    1 point
  3. Et voilà ! Vous êtes presque le maître du monde. Maintenant, la partie Synology / DSM ! Précision : Je suis sous le DSM 5.0, mais cela ne devrait rien changer. Donc, allumez votre Synology, (C'est bête mais c'est comme ça ) et loggez vous en tant qu'Administrateur. Lancez le gestionnaire de paquets, et tapez dans la barre de recherche : "DNS Server" (Indispensable pour les enregistrements et les redirections). : Installez le premer, comme sur l'image. Une fois installé, lancez-le. Vous arriverez ici : Cliquez sur le bouton "Créer" en haut, puis "Zone master" : Une fenêtre de configuration va s'ouvrir, entrez votre nom de domaine et cliquez sur "OK" : Votre domaine sera maintenant ajouté. Faites un clic-droit sur votre nom de domaine, et cliquez sur "Enregistrement de ressource" : Cliquez sur "Créer" puis sur "MX Type" : (Oui vous l'avez compris, nous allons créer un miroir de CloudFlare) Je vous montrerai juste le MX, car il est différent à faire. Mettez maintenant les valeurs suivantes : (Excepté le nom de domaine et laissez vide la première boîte !) Cliquez sur "OK" pour valider. Ensuite, mettez exactement la même chose que moi ici (Excepté le nom de domaine et les IP's) : PS : Pour le CNAME : L'information "www" va dans le champ "Nom canonique" (Non, pas besoin de revolver ) Une fois ceci fait, vous pouvez maintenant fermer DNS Server. Nous n'en auront plus besoin.
    1 point
  4. Un certificat SSL est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations d'une organisation ou d'un individu. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https » (via le port 443) dans les navigateurs, afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur. Généralement, le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe. Récemment, le SSL est devenu la norme pour sécuriser l'utilisation de sites de réseaux sociaux. Pour en acheter va directement sur google pour chercher des sites fiables.
    -1 points
  5. Bitdefender C'est la version Internet Security qui a été testé ici par Av-Comparative et le résultat est un sans-faute avec 100% des menaces bloquées et sans faux-positif. Il est possible de tester gratuitement en téléchargeant la version d'évaluation. Kaspersky L'éditeur fait jeu égal avec son concurrent en présentant un résultat vierge autant en détection qu'en fausses alertes. Là encore, c'est la déclinaison Internet Security qui a été mise à l'épreuve et qu'il est possible de tester durant un mois. AviraLe nom du logiciel est surtout connu pour sa version gratuite et pour son logo au parapluie, mais c'est une version payante qui a été testée : Avira Antivirus Pro. Il possède donc quelques fonctionnalités supplémentaires comme une protection web avancée.
    -1 points
  6. Un tutoriel vidéo nécessite de l’entraînement et de la préparation, préparez au moins les grandes lignes du tutoriel pour éviter les hésitations et erreurs. Il n’y a pas que l’image qui doit être de bonne qualité, le son également. Vous n’êtes pas obligé de faire des commentaires audio si en plus de la vidéo vous décrivez les étapes de façon classique. Dans le cas où vous faites des commentaires, la qualité sonore doit être excellente et votre voix parfaitement audible (donc excellente qualité sonore et aucun bruit parasite tel que votre musique ou le chien du voisin qui vous agace – et les visionneurs également). Si votre vidéo contient du son, vous devez stipuler que cette vidéo est une exclusivité Living Tuts.
    -1 points
  7. Pour ne pas ralentir les débits des périphériques testés, nous utilisons deux disques durs Western Digital Velociraptor 150 Go en RAID 0 en tant que disque système. Par ailleurs, au lieu de raccorder le NAS au réseau, celui-ci est directement branché à l'ordinateur de tests pour avoir des résultats comparables entre deux essais. Pour avoir une notation équitable entre les produits, la note est issue d'une moyenne pondérée. Quatre-vingts critères testés sont pris en compte et réunis dans cinq grandes catégories de tests. Il s'agit de la gestion des disques durs, une partie réseau, les différentes fonctions proposées, par le NAS, les interfaces pour les périphériques externes et on finit par les résultats de tests.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.