Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/16 dans toutes les zones

  1. Dans l'idéal il faudrait faire un test filaire entre l'iMac et le NAS soit en branchant le NAS directement à l'iMac et en fixant les adresses IP, soit en branchant le NAS et l'iMac sur le switch Netgear.
    1 point
  2. S'il y a du NAT entre les clients et le serveur, vous pouvez rencontrer ce soucis lorsque plusieurs clients sont connectés en même temps (et pas nécessairement au même serveur). C'est une limitation de l'IKEv1. Pouvez vous tester avec un seul client Windows 7 (et en ayant bien appliqué les modifications dans la base de registre). Il faut aussi bien s'assurer que les ports UDP 500 et 4500 sont autorisés des 2 cotés (en sortie coté client et en entrée coté nas), ce qui devrait être le cas puisque W10 y arrive. Il faut aussi veiller à ce que le port UDP1701 soit bien fermé sur le routeur du nas mais autorisé sur le nas lui même. En gros je répète ce que j'ai indiqué dans le tuto, mais j'ai testé avec des W7 propre et à jour, ça fonctionnait au moment de sa rédaction. Sauf si une mise à jour du paquet VPN a créé une incompatibilité (dans ce cas il y aurait eu de nombreux commentaires je pense), le problème ne vient pas du NAS. Quelqu'un a encore un Windows 7 pour tester ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.