Je suis surpris que Synology te renvoi sur le forum, tu as contacté le support ou tu as juste cliqué sur le lien présent sur leur site ?!
Au cas où, le support est accessible ici : https://account.synology.com/support/support_form.php
----
Commence par faire un test de la carte mère : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly
Si le test est ok (Si dans la minute qui suit, vous entendez un fort bip, puis que le voyant DEL d'alimentation s'allume en bleu fixe), il faudra tester les disques dur avec les outils du constructeurs (WD, Seagate, ...).
Si les disques sont aussi OK, active le SSH et connecte toi avec un compte administrateur puis va dans le dossier /var/log. Là il faudra consulter les fichiers de logs pour essayer de trouver la cause du problème (on pourra t'aider si besoin)
ps : ton titre ne reflète pas ton problème, c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponse avant => change le (enlève filestation, ton problème est plus général)