Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour Babyfasty, En effet c’est bizarre que le support synology te demande de voir ça avec ton revendeur, sachant que celui-ci ne doit plus en avoir en stock pour te le remplacer et dans tous les cas il va se retournée vers synology .Pas sur le nas de remplacement est la modification aussi si tu ne passes pas directement par synology. Essai de faire le forcing au près eux (exemple dit leur que sur certain forum ils ont effectué l’échange directement. Qui t’as vendu le nas si c’est pas indiscret ? (si c’est Amazon tu as des chance de te le faire rembourser ou remplacer par une nouvelle version) . Pour les disques un fois le nas reçu tu fais une installe de celui-ci avec un disque (pas ceux de ton ancien nas) en DSM 6 ou 6.1 a voir quelle version tu avais avant la panne. Puis te monte les ancien disques dans le même ordre et tu lance la machine (c’est le lien que je t’ai donné)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.