Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/18 dans toutes les zones

  1. Plex arrive pour les CPU ARMv8 et Realtek : https://forums.plex.tv/t/armv8-platform-alpha-testing-synology-and-qnap/275940 Je viens de tester sur mon DS118, ça suce du CPU et c'est pas aussi efficace que DS Vidéo notamment pour le transcodage. Bref, c'est une Alpha, à voir dans le temps.
    1 point
  2. Tu exportes le certificat nas1 et tu l'importes dans nas2, environ 30 secondes tous les trois mois.
    1 point
  3. Bon... je viens de tester un truc sur DDSM: - tu décoches "activer le blocage auto" ds panneau de configuration => compte - en ssh tu supprimes le fichier /etc/synoautoblock.db (ou tu le renommes comme ça tu n'utilises pas les cde ci-dessous) cd / cd /etc rm -rf synoautoblock.db Ensuite dans DSM tu réactives le blocage auto et un synoautoblock.db tout neuf est recréé... (fais très attention avec rm -rf places toi bien dans le répertoire /etc )
    0 point
  4. Fais comme sur ce lien tout est expliqué (le méthode que je décris plus haut est foireuse 🙂 ) https://kissel.ch/wiki/49-synology-how-to-clear-blocked-ip-list
    0 point
  5. Salut, pour ouvrir ce fichier il faut passer par un logiciel qui permet d'ouvrir un .db squlite3 J'ai regardé dans ta présentation et je n'ai pas vu si tu utilises windows, linux ou machintosh... Donc par défaut je te donne un moyen de lire la base et de la modifiée sous linux: en premier il faut faire une copie et rapatrier synoautoblock.db.bak (copie) sur ton pc. Ensuite à l'aide par ex. de DB Browser pour squlite3 tu as accès aux données. Tu peux supprimer les entrées du tableau (je ne connais pas l'effet de ces suppressions puisque je n'ai jamais eu l'occasion de procéder ainsi) Ensuite tu remets le fichier synoautoblock.db.bak à sa place, tu renommes synoautoblock.db en synoautoblock.db.old et synoautoblock.db.bak en synoautoblock.db. Ainsi la database est à zéro. C'est une idée et c'est comme ça que je procèderai si j'avais fait la même manip "de sauvage" 😁😁😁 (redémarrage du syno, sauf si tu connais le service à restart)
    0 point
  6. Salut, tu dois commencer par vérifier le câble qui relie le DX au nas, ainsi que s'il (le disque) est bien installé dans le boîtier d'extension. Si c'est OK et que l'erreur persiste, retour pour échange: https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=17558&lang=fr
    -1 points
  7. C'est un forum adressé aux NAS Synology, pas aux VPN.
    -1 points
  8. Salut, tu as tout ce qu'il faut dans la rubrique des tutos.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.