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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/20/19 dans toutes les zones

  1. parfait @Giorgy ! De mon côté tout à l'air de bien s'indexer cependant les jaquettes sont dans une langue bizarre.... Mais c'est déjà ça en attendant mieux !
    1 point
  2. @Giorgy J'ai un retour , ça fonctionne pour moi !👏🥳 Le ticket d'assistance #2407697 a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous : Merci d'avoir contacté l'assistance, ainsi que l'intérêt porté à nos produits. En fait, il s’agit d’un problème connu, car le site et l’API de TVDB ont changé. Auparavant, nous avions récupéré plusieurs fichiers .xml sur le site TVDB, alors qu’il s’agit maintenant d’un fichier .zip qui compresse tous les fichiers .xml. Nos développeurs créent actuellement un correctif pour résoudre le problème. Vous pourriez télécharger et installer ce the patch 2.4.6-1600 https://supfiles.synology.com/sharing/CSkONhDjH depuis le centre de paquet du NAS Une nouvelle version de Vidéo Station sera bientôt disponible dans le centre de paquets. Cordialement, Technical Support
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  3. Bonjour, @runcom21 Dans Virtual machine manager, après avoir arrêté la VM, aller dans "Action - Exporter", tu obtiendras un fichier "ova". Puis sur le nouveau NAS, "Créer - Importer - Importer depuis un fichier ova"
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