@Giorgy J'ai un retour , ça fonctionne pour moi !👏🥳
Le ticket d'assistance #2407697 a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous :
Merci d'avoir contacté l'assistance, ainsi que l'intérêt porté à nos produits.
En fait, il s’agit d’un problème connu, car le site et l’API de TVDB ont changé.
Auparavant, nous avions récupéré plusieurs fichiers .xml sur le site TVDB, alors qu’il s’agit maintenant d’un fichier .zip qui compresse tous les fichiers .xml.
Nos développeurs créent actuellement un correctif pour résoudre le problème.
Vous pourriez télécharger et installer ce the patch 2.4.6-1600 https://supfiles.synology.com/sharing/CSkONhDjH
depuis le centre de paquet du NAS
Une nouvelle version de Vidéo Station sera bientôt disponible dans le centre de paquets.
Cordialement,
Technical Support