@Spi : Je ne vois pas pourquoi tu obtiens cette erreur, à part éventuellement un problème chez Bitwarden.
Il y a par contre moyen de contourner ça, tu peux installer Bitwarden sur une autre machine Linux sur ton réseau, si tu as ça.
Ensuite, il te suffit de copier/coller le dossier bwdata et le script sur ton NAS.
Puis, tu lances le script avec l'argument restart
En réalité le script d'installation sert juste à compléter les fichiers de configuration :
bwdata/config.yml
bwdata/env/global.override.env
Du coup peu importe la machine qui exécute le script. Si tu as toujours la même erreur alors effectivement il serait préférable de contacter Bitwarden directement.
Le compte de l'expéditeur est-il un compte lié à ton nom de domaine ou est-ce un compte tiers (Gmail, Hotmail, etc...) ?
Depuis quelques versions il m'est impossible d'utiliser mon mail OVH, il m'a fallu utiliser un compte Gmail pour l'envoi.
L'envoi de mail est nécessaire pour 2 choses :
La confirmation de l'adresse mail
L'accès à la partie Admin
Peut-être aussi la récupération de compte en cas de problème avec l'authentification deux facteurs, ne l'ayant pas activé je ne peux pas l'assurer.
Il existe une autre solution, mais qui n'est pas des plus sécurisées, qui consiste à ajouter la ligne suivante dans le fichier bwdata/env/global.override.env :
globalSettings__mail__smtp__trustServer=true
Ça bypass toutes les vérifications, à utiliser à bon escient donc...