Aller au contenu

Classement

  1. simkard

    simkard

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      15


  2. maxou56

    maxou56

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3865


  3. church

    church

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      560


  4. oracle7

    oracle7

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      5559


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/31/20 dans toutes les zones

  1. 1- Non pas de risque. 2- Non il ne s'éteint pas, oui on peut activer l'option pour qu'il redémarre au retour du courant. 3- Oui il est branché en USB au NAS. 4- C'est variable. 5- Oui pas de soucis technique, par contre il ne faut pas dépassé les capacité de l'onduleur, et prendre une multi prise simple, pas parafoudre ou autre. 6- Oui via le NAS "activer le serveur en charge UPS" et autoriser l'IP du PC (il faut un bail statique pour l'IP du PC), il faut installer winNUT sur le PC (pour l'extinction du PC Oui, le redémarrage je ne sais pas) 10- Je dirais non (mais je en sais pas) 11- Non c'est des cases à cocher.
    2 points
  2. Salut à tous, J'ai depuis peu pris mon courage à deux mains et créé un package 6.1.7 pour upgrader mon DS1010+ ... qui a bien digéré la chose. NB : J'ai pris comme base, le DS1511+ qui est tout fait le même à quelque chose près : CPU : Intel ATOM D525 (1.8Ghz) à la place du Intel ATOM D510 (1.6Ghz) Mappage du port eSATA différent entre DS1010 (0x40) et DS1511 (0xC0) Jusque là tout va bien (et heureusement que j'avais fait un backup de la partie USB FLASH en mode secteur-par-secteur), mais je voulais aller jusqu'à la dernière mise à jour actuellement disponible : 6.2.1. Problème : jusqu'à lors, il m'était tout à fait possible d'extraire le fichier rd.gz > rd.lzma > lzma -d et j'obtenais ce que je voulais ... en 6.2 et 6.2.1, il semble que lorsque l'on essaie de décompacter le fichier, on tombe sur cette problématique : Même chose avec 7zip sous Windaube (voir capture attachée) Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le soucis, et si oui, comment a-t'il pu réussir à décompacter le fichier correctement ? Merci d'avance. PS : J'ai joint le fichier en question à ce POST au cas où quelqu'un voudrait bien m'aider // pour gagner du temps. Syno_DS1511_6.2.1_rd.lzma
    1 point
  3. Bonsoir, Si un onduleur, compatible avec le NAS est branché en USB. Lors d'un coupure de courant il envoie un signal au NAS. Et suivant les réglages du NAS au bout de X temps ou XX% de Batterie le NAS passe en mode sans échec, il arrête tous les paquets... Ensuite il peut soit demander à l'onduleur de s'arrêter (conseillé si il n'y a que le NAS de brancher) ou de laisser l'onduleur continué à alimenter les prises via sa batterie (c'est pas top pour la durée de vie de la batterie si ça arrive souvent avec de longues coupures) Si le courant revient avant que l'onduleur s'arrête, alors les paquets sont démarré et le NAS refonctionne normalement. Si le courant reviens après l'arrêt de l'onduleur, on peut activé une option pour démarrer automatiquement le NAS.
    1 point
  4. Bonjour phiphile, Je ne release pas encore ma méthode car il possible (comprendre "certain") que Synology identifie et bloque la faille que j'utilise pour arriver à mes fins sur leur partie logicielle. C'est aussi simple que cela 🙂 Même combat sur le JailBreak des iphones pour ceux qui le pratiquaient avant ... Généralement les hackeurs avaient déjà la faille lors de la BETA, mais ne releasaient pas le temps de voir arriver la version finale. Cela évite de se faire couper l'herbe sous le pied et de perdre des semaines de travail à trouver une faille qui pourrait être comblée en quelques minutes 😉 Va encore falloir patienter un peu. Synology auraient déjà du releaser une BETA ... je ne sais pas ce qu'ils font ? ... Sont peut être trop occupés à intégrer un paquet de choses dans le DSM7, allez savoir ...
    1 point
  5. Petit UP histoire que le thread ne s’endorme pas ... 😉 DS410+ updaté avec succès sur 6.2.2 😎 Ça prend forme, et il me reste encore quelques petites choses à améliorer pour que le DSM7 puisse être ingurgité par nos vieux NAS ... mais toujours suffisants niveau CPU. Il ne faut pas l’oublier, les nouveaux NAS n’embarquent rien d’extraordinaire côté CPU mis à part encryption hardware H264 et de son petites bricoles comme ça. De toutes façons, tant qu’une BÊTA du DSM7 ne pointe pas le bout de son nez, je ne peux pas valider grand chose. Une chose est sure, le DSM6 en dernière version a l’heure où j’écris ces lignes fonctionne parfaitement 😄 A bientôt pour les nouvelles !
    1 point
  6. Pour information, la 6.2.2 est passée comme une lettre à la poste sur mon DS1010+ qui était déjà en 6.2.1 Update 6.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.