Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/20 dans toutes les zones

  1. Et aussi entre NAS et PC... Et je pense que c'est cette fonctionnalité que tu as utilisé, non ? Est-ce que la synchro entre ton PC et le NAS est toujours active ? Si oui, je te conseille de la désactiver, et même de désinstaller Synology Drive Client de ton PC pour repartir sur une base saine. Puis tu supprime Synology Drive Center. Après cela tu devrais récupérer tes 3,3 To. Si ce n'est pas le cas, on verra ensemble une autre solution plus violente. Mais si tout est redevenu propre, tu réinstalles Synology Drive Center, mais cette fois en précisant le nombre de version que tu veux garder : (moi je ne garde aucune version, de toute manière je n'ai rien dans home, toutes mes données sont dans des répertoires partagés ...) Tu réinstalles Synology Drive Client sur ton PC, et tu reparamètre tes synchronisations.
    1 point
  2. Et bien voila : les 3,3 To que tu cherches sont dans le répertoire @synologydrive ... Et je crois que t'avais prévenu de ce problème ... Pour résoudre le problème, il suffit de désinstaller le paquet, et tu récupéreras la place .... PS : ne t'inquiètes pas pour les messages "Cannot read directory ...". Ce sont des répertoires pour lesquels le user que tu utilises n'a pas de droits en lecture ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.