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  1. oracle7

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/16/21 dans toutes les zones

  1. Bienvenue parmi nous 🙂
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  2. Je reviens très tard...... sur mon sujet épineux.😎 Il se trouve que c'est mon pare-feu propriétaire ou plutôt moi qui était en cause. J'avais interdit le processus "SYSTEM" qui était la source de mes déboires. Bizarrement il ne me créait pas de problèmes tiers😳 Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit. Merci encore à vous.
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  3. Oui en effet... Et du coup Hallelujah je reçois les e-mails à présent ! 🍻 (depuis Gmail / Orange / j'ai même réussi à enlever mon IP de https://www.spamhaus.org/lookup/ puisque je reçois leurs e-mails à présent!) Un grand merci pour ton aide @oracle7 ! Dernier point qui me reste (mais je pense que c'est dans les paramétrages du client) : il envoie les e-mails en texte brut, pas de retour chariot, les images sont supprimées, etc. Bien vu, merci !
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  4. @AlexisG Bonjour, En fait, tu as dû omettre de le paramétrer dans MPS : sinon dans la partie Protocole je n'ai que cela : pour les DDNS : pour moi dans un premier temps tu ne devrais avoir qu'un seul du type nas1.AlexisG.com qui pointe sur ton @IPexterne du site 1 actuel (du NAS1). Pour l'instant tu atteins le NAS2 via le reverse proxy du NAS1 avec une redirection https://nas2.AlexisG.com:443 --> @IP locale NAS2 :5000 Plus tard tu ajouteras un second DDNS (chez OVH), du style nas2.AlexisG.com qui pointera sur @IP externe du site 2 futur (du NAS2). Sauf erreur de ma part, tu modifieras alors la redirection vers le NAS 2 en https://nas2.AlexisG.com:443 --> @IP externe NAS2. pour les CNAME : le CNAME du point 3, me parait être inutile (c'est une c...), à supprimer donc, le CNAME du point 4 est à conserver. Par soucis de confidentialité, il vaudrait mieux que tu effaces/masques les xxxxxxx ci-dessus dans ton post précédent. Cordialement oracle7😉
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  5. @MilesTEG1 Bonjour, Je te dis cela de mémoire donc sans garantie, mais cette instruction éviterait de boucler sur HTTPS lorsque le HTTP/2 est actif. M'en demande pas plus ...😛 Cordialement oracle7😉
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  6. @MilesTEG1 Bonjour, En regardant mes archives, j'ai retrouvé cette procédure, en espérant que cela te sera utile : Ahhhrreeeee encore grillé par @Jeff777 🤪 Cordialement oracle7😉
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  7. @MilesTEG1 Bonjour, Ce qui fonctionne pour moi mais sans garantie pour ton cas : Reverse proxy : https://photo.ndd =====>http:// IPlocaleNas .htaccess avec la redirection générale https et une redirection spécifique pour photostation: RewriteEngine On RewriteCond %{HTTPS} off RewriteRule (.*) https://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} RewriteCond %{HTTP_HOST} ^photo.ndd$ RewriteRule ^$ https://photo.ndd/photo [L,R=301]
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  8. @AlexisG Bonjour, Oui. Dans le même ordre d'idées as-tu aussi ces enregistrements ? : Les ports 25, 465, 587 et 993 sont-ils bien transférés depuis ta box vers les mêmes ports sur le NAS et sur le NAS ces ports sont bien ouverts/autorisés dans le pare-feu du NAS ? As-tu activé la réception pop3 dans MailPlus ? Cordialement oracle7😉
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  9. Oui c'est ce qui est écrit mais ça vaut peut-être le coup de vérifier la méthode indiquée par @bruno78 et puis ça me permet de pratiquer le RPi que je n'avais pas beaucoup utilisé jusqu'à ce tuto 😁
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  10. @AlexisG Bonjour, Sur le NAS dans ta zone DNS locale de DNS Server, tu devrais avoir quelque chose comme cela : Tu as bien vérifiée ta boite mail chez OVH ? avec justement ton @mail de "secours" qui est identique Sinon même avec une @MAIL de type gmail cela n'est pas accepté ? il me semblait que cela passait aussi ... mais je peux me tromper. Cordialement oracle7😉
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  11. @AlexisG Bonjour, Chez OVH dans ta zone DNS pour la partie Mails, tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à cela (au détail près des noms de serveurs NS qui peuvent différer) : Pour supprimer ton domaine de la liste de blocage de spamhaus, tu fait une recherche de blocage sur ton domaine. Si tu est dans la liste de blocage, normalement tu as ce type de message qui t'indique la marche à suivre pour se retirer de la liste : Cordialement oracle7😉
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  12. @AlexisG Bonjour, Très bien, tu avances !😀 Je te réitère mon commentaire précédent. Vérifies bien notamment l'ordre des priorités données au serveurs MX dans ta zone DNS chez OVH. avant d'envisager une récupération pop3. N'oublies pas non plus que les modifications effectuées sur la zone DNS chez OVH peuvent mettre jusqu'à 24h pour se propager dans le monde, même si c'est instantané dans ta zone DNS. Donc patience ... 🤔 Cordialement oracle7😉
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  13. @AlexisG Bonjour, Je soupçonne (vu ton message d'erreur) mais je peux me tromper, que ton serveur SMTP que tu utilises en relay est mal configuré au niveau de MPS. Si par hasard c'est un gmail, alors c'est pas gagné, je crois qu'il y a des choses à faire avant, sur le compte gmail associé pour que cela marche. Je te dit cela sous toutes réserves. Cordialement oracle7😉
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  14. @AlexisG Bonjour, Merci pour ton retour, c'est étonnant car s'il y a bien une origine qui m'a toujours transmis les eMail c'est gmail. Mais bon, ... A tout hazard, regardes mes échanges précédents avec @TuringFan (en page 3 de ce post), tu auras peut-être matière à solutionner la chose. Sinon, il te faut vérifier ta zone DNS chez OVH car certainement tes eMails restent bloqués intempestivement chez eux. Si ce n'est pas un problème de configuration chez OVH, alors peut-être que la solution sera de mettre en place une récupération de type pop3 mais normalement il ne devrait pas y avoir besoin. Cordialement oracle7😉
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