Aller au contenu

Classement

  1. RAHAN-31

    RAHAN-31

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      166


  2. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      8770


  3. Bidouille 1

    Bidouille 1

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      65


  4. jacaj

    jacaj

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      431


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/21 dans toutes les zones

  1. @Lelolo Bonjour, Bizarre, car je n'ai jamais constaté cela. A chaque mise à jour de l'image watchtower le conteneur semble bien redémarrer car dans mon monitoring, le temps de fonctionnement est bien réinitialisé. Je te joint mon docker-compose.yml à toutes fins utiles : version: '2.1' services: watchtower: image: containrrr/watchtower:latest container_name: watchtower hostname: watchtower networks: - gotify_network labels: - "com.centurylinklabs.watchtower.enable=true" environment: - TZ=Europe/Paris - WATCHTOWER_SCHEDULE=0 30 1 * * * - WATCHTOWER_LABEL_ENABLE=true - WATCHTOWER_CLEANUP=true - WATCHTOWER_REMOVE_VOLUMES=true - WATCHTOWER_NOTIFICATIONS_LEVEL=debug - WATCHTOWER_TIMEOUT=30s - WATCHTOWER_NOTIFICATIONS=gotify - WATCHTOWER_NOTIFICATION_GOTIFY_URL=https://gotify.mondomaine.com - WATCHTOWER_NOTIFICATION_GOTIFY_TOKEN=xxxxxxxxxxxxxxxxxxx volumes: - /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock restart: unless-stopped networks: gotify_network: external: true Cordialement oracle7😉
    1 point
  2. C'est un très bon conseil à mon avis. L'alimentation est peut être défectueuse. Ce n'est pas impossible! S'en faire prêter une si possible, ou jouer au poker...... Amicalement. Bidouille.
    1 point
  3. Bonjour, Le ds918+ est-il encore sous garantie ? Elle est normalement de 3 ans. https://www.synology.com/fr-fr/products/status?tab=hardware&model=DS918%2B Contacter le support Synology avant toute autre manip est peut-être une bonne idée. https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us Il n'est pas impossible que l'alimentation soit en cause... Et si elle n'est pas échangée sous garantie... : https://www.amazon.fr/Chargeur-Synology-DS416play-Système-dalimentation/dp/B07RHSX3WR/ref=sr_1_2
    1 point
  4. Tu peux déjà commencer par la liste officielle des cartes supportées : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=category&category=network_interface_cards&p=1
    1 point
  5. Bonsoir, mince... moi qui pensait avoir été explicite... Alors, il y a de compris : Le DS1512+ et le DX513 et 6 x (HDD WD Red Plus de 3To-64Mo de type WD30EFRX) Suis je devenu éclairant à défaut d'être éclairé ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.