Aller au contenu

Classement

  1. Jeff777

    Jeff777

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4736


  2. .Shad.

    .Shad.

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6648


  3. guigui71

    guigui71

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      156


  4. AlexisG

    AlexisG

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      49


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/21 dans toutes les zones

  1. Il est souvent plus difficile de poser la bonne question, que d'y repondre 🥴
    1 point
  2. C'est beaucoup trop à mon gout avec 3 voir 4 versions après a toi de voir. (dans tous les cas c'est lui qui prend pas mal de place) Dans mon cas je m'en sers comme sauvegarde. Ensuite je me souviens plus si en réduisant le nombre de sauvegarde il réduit automatiquement celle déjà faites
    1 point
  3. Merci @.Shad. ! Mon problème venait bien de là. A la base j'avais ouvert dans un éditeur de texte ma clé publique et j'avais bêtement fais un copier / coller de tout le contenu du fichier. Avec ta méthode ça marche tout de suite mieux et je n'ai plus de problème à présent. Merci ! @Pascalou59 peut-être ton problème se situe à ce niveau également.
    1 point
  4. Tu laisses comme cela. Mais tu peux désactiver la notification dans le conseil de sécurité .
    1 point
  5. La suite de caractères qu'on voit dans ta dernière impression d'écran ne correspond pas à du tout à une clé publique, ni même privée. Voici ce que tu dois copier dans le fichier authorized_keys : Mon premier conseil est de reprendre le tutoriel, il y a eu visiblement une grosse confusion quelque part (voir ma première remarque). Si tu n'y arrives toujours pas, voilà un chemin alternatif : je te conseille de supprimer ton fichier authorized_keys actuel, et de recréer un fichier vide : touch ~/.ssh/authorized_keys On sécurise les accès : chmod 700 ~/.ssh chmod 600 ~/.ssh/authorized_keys Quand c'est fait, tu peux effectivement passer par vi, beaucoup d'utilisateurs ont suivi le tutoriel avant vous sans rencontrer de problème, donc c'est dans l'application des consignes que ça coince. Pour utiliser un éditeur de texte plus facile, tu peux télécharger le paquet SynoCLI File Tools de Synocommunity (voir ici pour ajouter ce dépôt si tu ne l'as pas déjà fait), il comprend nano qui est beaucoup plus simple d'utilisation que vi. nano ~/.ssh/authorized_keys Tu copies ta clé publique dans PUTTYgen (voir impression d'écran ci-dessus), et tu cliques droit dans la fenêtre SSH, ça va ajouter la clé, tu fais CTRL+O, Entrée puis CTRL+X pour sortir. Tu quittes la session SSH et tu tentes de te connecter via la clé comme le décrit le tutoriel.
    1 point
  6. Bonjour @Antonio21, Vérifie les droits des utilisateurs créés. Ont-ils accès au dsm ? Edit : et à VPN server si tu utilises aussi le nouvel utilisateur pour te connecter au VPN
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.