Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/21 dans toutes les zones

  1. @bruno78 J'ai mis à jour de la version 6.2.3-25426 Update 3 à la version 6.2.4-25554. Mais je crois avoir compris d'où venait le problème... qui m'a révélé un autre problème... C'est en voyant les volumes de influxdb que j'ai eu la puce à l'oreille... pourquoi y a-t-il ces deux volumes supplémentaires faisant mention d'une version 2 de infludb... Je vais voir dockerhub pour voir ce qu'il en est de la configuration de infludb avec un docker-compose. Et je vois qu'ils parlent de choisir de mettre à jour en V2 ou de garder une v1.x... Heu WTF ! Une V2 ? Je tourne avec depuis longtemps ou pas ??? C'est là que je vais voir les logd de Watchtower qui tourne tous les matins pour mettre les conteneurs à jour. Ça fait depuis 2 jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'ai pensé bêtement qu'il n'y avait rien à mettre à jour (ça lui est déjà arrivé...), et donc dans les logs de ce dernier je vois qu'il y a des erreurs pour envoyer les notifications emails... Et là, ça fait tilt : j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail associé et j'ai supprimé toutes les connexions existantes à mon compte ainsi ce qui a supprimé tous les mots de passe applications créés, dont celui pour Watchtower... Du coup je n'ai pas eu les notifications de mise à jour matinales que je consulte pour voir ce qui a été mis à jour... Et je n'ai donc pas vu passer la MAJ d'influxDB... J'ai donc passé le :latest de l'image d'influxdb en :1.8 et j'ai recréé les conteneurs. Et tadaamm, ça refonctionne : Conclusion : faites gaffe si vous mettez à jour vos conteneurs 😮 Ne passez pas sur la v2 d'influxdb ! @.Shad. À quand une modification du tuto pour utiliser la V2 de influxDB ? 😛
    1 point
  2. J'ai rencontré le même souci au début, et maintenant ça passe sans souci chez Microsoft. Assure-toi que tes destinataires Microsoft te marquent comme non-spam et ajoutent ton adresse à leurs contacts, ça aide à améliorer la réputation de ton domaine et de ton adresse IP.
    1 point
  3. @oracle7 @Juan luis @maxou56 Bonjour à tous, Je reviens aux nouvelles. Après moult tergiversations, tests et palabres avec Synology, ils ont demandé l'accès à distance à mon NAS. Ils l'ont testé. La carte semble défectueuse et l'appareil doit être remplacé. Merci encore pour votre aide. @ bientôt.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.