Aller au contenu

Classement

  1. bruno78

    bruno78

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      706


  2. alan.dub

    alan.dub

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1128


  3. Jeff777

    Jeff777

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4712


  4. rvga

    rvga

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      86


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/21 dans toutes les zones

  1. C'est bon, ça marche en Docker 🙂 avec InfluxDB_v2. Mais encore beaucoup de points à explorer .....
    2 points
  2. Bonjour, Depuis 1 mois environ et par 2 reprises, j'ai des processus "synoscgi-----" qui se mettent en route et génèrent des accès disques intempestifs. Des accès disques (et processeurs) pas forcément importants mais suffisamment bruyants pour me casser les bonbons. C'est comme si le NAS se mettait à "grignoter" du DD,.. ça en devient usant. Au tout début ça commence gentiment, je me dis ça va durer 15/30 minutes, mais ça se prolonge... des heures, le lendemain les processus sont toujours présents voire ils sont montés en intensité au point que j'en redémarre le NAS et là l'air devient plus respirable. Je ne crois pas avoir fait de mise à jour ou installer quoi que ce soit de particulier. Quelqu'un saurait m'expliquer ce qui se passe sur ce NAS et à quoi correspond très exactement ces processus et comment je peux mieux les gérer plutôt que de redémarrer qui n'est pas une solution ? Quelques screens... P.S Mes disques sont des Seagate, je ne les recommande pas... vraiment trop bruyants, je l'avais lu dans des avis et n'avais pas voulu le croire. Leur prix étaient moindre j'ai fini par les acheter mais c'est une erreur, le NAS est à mes cotés... c'est usant, surtout quand ces processus se mettent en route...
    1 point
  3. Attention, chez moi ça, ça a fonctionné deux ans (environ), puis free a quand même changé (du jour au lendemain) mon IP fixe... que j’ai du refixer ensuite... mais le rdns n’a plus jamais refonctionné 😞 Il y a un topic qui en parle ici et nous sommes plusieurs maintenant dans cette situation 😞 Ca passe quand même pour l’instant, pas de mail en spam... mais quid pour l’avenir ? Free explique que la casse du rdns viendrait (apparement...) du passage ipv4/ipv6 et que tant que tout ce petit monde ne sera pas « stabilisé », le rdns ne redeviendra pas fonctionnel 😞 D’autres forums en parlent aussi et il est fort à parier que ça va empirer dans les moins qui viennent 😞 Concernant les nouvelles IP fixes... elles sont toutes pourries avec l’impossibilité de les deblacklister du côté de SORBS DUHL. Voilà, c’est juste pour que tu sois au courant, ça t’arriveras aussi, quoiqu’il arrive. Et souvent... c’est lorsque la fibre arrive ^^ (c’est couillon).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.