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  1. Jeff777

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/27/21 dans toutes les zones

  1. Non, tu sauvegardes via Portainer (et que depuis la dernière MAJ bugguée) que les configurations de Portainer et les "docker-compose" que tu as fait avec. Pour sauvegarder les conteneurs et les données associées, faut passer par Hyperbackup et sauvegarder le dossier .../docker/ (pour les données faut utiliser les volumes montés /blabla/blabla:/toto/toto )
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  2. Je reste toujours dubitatif pour ce qui est des personnes qui stockent et consultent leurs photos en format raw. Le format raw est au numérique ce que le négatif est à l'argentique. Est-ce qu'on regarde des photos argentiques à partir du négatif ? Non, on regarde un tirage du négatif. Pour le format raw, c'est pareil. C'est un format natif qu'il faut interpréter. D'ailleurs, les logiciels spécialisé dans le traitement des raws parlent de développement... Quel est l’intérêt de garder une photo en raw sans l'interpréter soi même derrière ? Et laisser à n'importe quel logiciel le soin d'en faire sa propre interprétation ? Dans ce cas, autant laisser à l'appareil photo qui a pris la photo le soin d'en faire sa propre interprétation, et de récupérer le jpeg ... Au moins on est certain que l'interprétation faite prend en compte les particularités de l'appareil et fournira un jpeg approprié. Personnellement, j'ai des dossiers qui contiennent mes raw, mais ce ne sont jamais ces fichiers là que je regarde (comme avant, je stockais mes négatifs dans des classeurs). Ce sont les jpeg issus des développement de ces raw que je met à supposition de Photo Station (comme avant, c'était les tirages papier que je mettais dans mes albums photo). Mais ce n'est que mon avis ....
    1 point
  3. Il faut distinguer nas déconnecté du réseau locale et application déconnectée (dans les paramètres de Bitwarden). Si l'option déconnection est activée dans les paramètres effectivement le cache disparait et il ne semble pas être possible de récupérer son coffre sans reconnection du nas hébergeant bitwarden au réseau. Personnellement je n'active jamais la déconnexion de Bitwarden que ce soit l'application Android ou les extensions navigateurs sur Windows 10 les coffres sont simplement verrouillés . Le cache reste actif même en cas d'arrêt du périphérique ou/et de déconnexion du nas. Je peux dans ce cas exporter le coffre depuis le périphérique puis l'importer dans le nas une fois le problème réglé et j'ai la version la plus récente. Ceci dit je suis preneur du future tuto 😉
    1 point
  4. Du coup ça ne change pas grand chose que je donne le modèle de NAS finalement j’aurais dû attendre une réponse de madame Irma 😂
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  5. Bonjour @Edouard81 Il y a plusieurs solutions. La plus simple : Clic droit sur l'album. Sélectionner tout en bas "partager avec le public". Remplissez/cochez éventuellement les cases puis suivant. Envoyer le lien donné dans la fenêtre suivante et le mot de passe éventuellement créé. Sinon si c'est un accès permanent à un album, c'est mieux de créer un utilisateur dans Photostation et lui donner des droits (voir l'aide de Photostation).
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