Aller au contenu

Classement

  1. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      8766


  2. oracle7

    oracle7

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      5559


  3. .Shad.

    .Shad.

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6648


  4. April

    April

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      20


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/21 dans toutes les zones

  1. waooo merci !!!!!!! Solution trouvée en deux temps trois mouvements J'avais lu aussi que Synology ne supportait pas la commande REJECT mais DROP. J'ai tenté différents .conf à ma sauce mais sans succès et avec tes instructions tout fonctionne bien. Juste un détail, en éditant le iptables-common.conf au reboot du conteneur le .conf est remis par défaut. Il faut copier le .conf en .local puis l'éditer.
    1 point
  2. En fait il répond ce que tu lui as dit de répondre. Tout dépend de ce que tu as mis dans ta zone.
    1 point
  3. @CyberFr Bonjour, Je suppose que tu as une @IP dynamique ET que tu n'as suivi l'étage 3 du TUTO, alors c'est un serveur DNS qui ne gère que ta zone locale que tu as installée. Dans ce cas et c'est tout l'intérêt, tu as shunté les serveurs DNS de ton FAI et tu as défini à la place les serveurs de FND qui eux ne sont pas "menteurs". C'est donc normal que ce soit eux qui apparaissent lorsque tu interroges de l'extérieur avec une @IP externe. Ce sont eux qui assurent la résolution DNS. EDIT : Arrhheeee !!! doublé par @PiwiLAbruti 🤪 Quand tu interroges avec une @IP locale, alors c'est ton Serveur DNS Local qui assure la résolution DNS, pour preuve puisque c'est ton @IP locale du NAS qui apparait. Cordialement oracle7😉
    1 point
  4. Ton serveur DNS ne sachant pas résoudre d'autres domaines que ceux que tu y as défini dans les zones, il demande la résolution des autres domaines aux serveurs DNS externes que tu as configurés (ceux de FDN). Naturellement, ce sont ces serveurs qui sont vus par n'importe quel service externe. Pour info, mullvad.net utilise un nom de domaine généré aléatoirement (<random>.mullvad.net) pour détecter le serveur DNS qui interroge son serveur DNS.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.