Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/21 dans toutes les zones

  1. Bonsoir, En fin de compte je ne me suis pas arrêté. J'ai modifié le account.conf avec un LOG_LEVEL=3 et refait des tentatives de déploiement dans les 2 modes, à savoir remplacement du certificat par défaut-sans description et ajout d'un nouveau certificat avec SAVED_SYNO_Create='1' et SAVED_SYNO_Certificate='ACME-LE'. Pour la seconde méthode je trouve dans le log "response='{"error":{"code":105},"success":false}'" lorsque le process veut uploader les différentes parties du certificat. En recherchant ce code erreur je suis tombé sur une explication de l'API Synology disant que cette erreur provient d'une insuffisance de privilèges. Donc un coup d'oeil aux caractéristiques du compte utilisé pour le déploiement (utilisateur dédié sans droits d'application etc." pour m'apercevoir qu'il n'est ni dans le groupe administrators ni dans le groupe http. D'où corrections et ....MIRACLE 🤩, le certificat s'importe tout de suite par la méthode ajout de certificat et apparait dans DSM avec la description 'ACME-LE'. Il n'est bien sûr pas positionné 'par défaut' et le serveur web n'a pas été redémarrer. Il suffira que je configure manuellement les services et le déclare par défaut et il sera positionné correctement. Merci encore @Einsteinium pour le tuto et @Ivanovitch pour l'aide. Cordialement, Audio
    1 point
  2. Sinon, il y a aussi moyen de passer par le reverse proxy du NAS pour accéder à SRM, avec un "sous" domaine 😄 : srm.ton-ndd.tld Dans le reverse proxy du NAS : Et normalement pas besoin de certificat sur le routeur, non ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.