Aller au contenu

Classement

  1. Jeff777

    Jeff777

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4736


  2. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      8766


  3. firlin

    firlin

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6981


  4. declencher

    declencher

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      242


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/21 dans toutes les zones

  1. Salut, Finalement, j'ai récupéré l'IPv4 et elle fonctionne au poil. J'ai tout de même activé le firewall IPv6 de la box car non activé par défaut, et j'ai contrôlé la bonne désactivation de l'IPv6 sur le NAS. Je n'ai pas à ouvrir le port hyperbackup car il n'est activé que via le VPN. Donc un seul port d'ouvert, celui du VPN 😉 Merci les gars pour vos lumières !
    1 point
  2. Bonjour jouvrard, Je dirais un problème de pile sur ton nas, dans ton nas tu as une pile du type CR... mais pour la voir il faut démonter le capotage de celui-ci
    1 point
  3. En théorie, c'est que rien n'a été modifié par rapport à la version précédente 🤓 (dans le cadre d'une RC ça peut avoir du sens, mais là...). Dans la pratique, la magie Synology a encore frappé 🪄🎩🐰 Je n'avais pas installé l'update 2 et elle n'est pas encore proposée, peut-être en prévision d'un deuxième retrait 😇
    1 point
  4. @CyberFr Je vais t'exposer ma compréhension du système mais ce n'est pas la bible 🤣 Avec l'IPV6 la redirection du port est inutile, l'adresse IPV6 est spécifique au périphérique. Je m'explique par ma config (2 nas): J'ai le même site synchronisé sur deux NAS. Mon serveur de nom ns.ndd que j'héberge a un enregistrement A en IPV4 et AAAA en IPV6; ces enregistrements correspondent respectivement à l'adresse IPV4 publique de mon domaine (donc de mon LAN) et à l'adresse IPV6 du nas1. Sur le routeur les port 80/443 sont redirigés vers le nas2. Une requête est donc soit redirigée vers le nas2 (enregistrement A et redirection du port) ou vers le nas1 (enregistrement AAAA). Bien sûr il faut que les pare-feu autorises les accès aux ports c'est là qu'intervient le pare-feu IPV6 lorsqu'il y en a un. J'ai réussi avec difficultés à paramétrer celui de mon routeur. Maintenant pour le problème de @StéphanH je ne serais pas dire. J'ai jamais pu faire fonctionner L2TP et comme OpenVPN fonctionne très bien je ne suis jamais allé plus loin.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.