Aller au contenu

Classement

  1. oracle7

    oracle7

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5559


  2. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      8698


  3. Jeff777

    Jeff777

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4710


  4. maxou56

    maxou56

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3864


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/21 dans toutes les zones

  1. Merci @maxou56 si j'ai le temps ce soir je vais tenter (je suis du genre kamikaze 🤣) Edit : installation en cours 😉 re-Edit : oui ça a bien fonctionné....mais ça n'a pas résolu mon problème. Il faudra que je passe à un modèle supérieur.
    1 point
  2. @bliz Bonjour, Cela ne s'invente pas : voir ici. Oui, cela est une chose et ne concerne que l'accès à l'interface du client Synology Drive. Mais Synology Drive utilise en interne en plus le port 6690 pour établir les synchronisations et faire transiter les données. Donc si ce port n'est pas NATé sur la box/routeur vers le NAS et que ce port n'est pas autorisé/ouvert dans le pare-feu du NAS alors les synchronisations ne fonctionnent pas. C'est pas plus compliqué. Tu as aussi ce post où l'on en parle. Cordialement oracle7😉
    1 point
  3. On peut en bidouillant, mais est-ce que c'est souhaitable? (Pas testé) Il faut modifier /etc.defaults/VERSION mettre par exemple 0 à la place du 2 pour la ligne smallfixnumber="2" Puis attention sans redémarrer le NAS, faire manuellement la MAJ de cette nouvelle version 6.2.4-25556 Update 2
    1 point
  4. Oui c'est ce que je disais au début de ce post. Il faut juste vérifier que l'appli est disponible pour ton smartphone. Toutes les photos et vidéo reçues (prises par l'appa phot ou reçues/envoyées par What'sapp ou SMS) sont synchronisées avec le nas lui même synchronisé au PC. Et ça fonctionne en WIFI ou données mobiles.
    1 point
  5. @Jeff777 Bonjour, Non malheureusement pas encore,Cela fait deux jours et le ticket a été déposé et il est toujours au statut "en attente de réponse". Vu leur réactivité par moment, on va être patient, non ? Mais pas de soucis, je communique leur réponses dès qu'ils daigneront bien vouloir répondre 🤪 Cordialement oracle7😉
    1 point
  6. @bemo47 Bonjour, Juste pour ta gouverne, dans tes réponses, il n'est pas nécessaire de re citer le post précédant dans sa totalité, ce serait bien que tu ne cites que la partie à la quelle tu réponds, cela surcharge moins les posts et ils sont plus faciles à lire. Merci. Cordialement oracle7😉
    1 point
  7. Surtout quand on voit les notes de mise à jour de cette Update 2, avec les 28 bugs DSM et 6 vulnérabilités résolues, ça peut pousser à vouloir installer rapidement cette mise à jour. Mais il faut bien garder à l'esprit que ces bugs et vulnérabilités sont là depuis longtemps, donc l'urgence est très relative. Concernant les vulnérabilités, avec un NAS déjà bien sécurisé et peu exposé, ça limite énormément les possibilités de compromission. Donc il n'y a pas de raison d'être un asthmatique des mises à jour. Au risque de radoter, évitez au maximum les mises à jour manuelles chez Synology. Il y a eu trop de loupés dernièrement pour avoir confiance.
    1 point
  8. La mise à jour est proposée automatiquement, elle a été installée avec succès sur mon kamikaze de DS109. Magie Synology oblige, je vais patienter au moins jusqu'à la fin du mois avant de mettre à jour les autres.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.