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  1. Titi95

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  1. 1 point
  2. Bien plus grand, pour ca que j'ai pris ce modèle même si je ne me sert pas du zoom jusqu'a 105° pour la 811A https://reolink.com/product/rlc-811a/#specifications 80° seulement pour la 420 https://reolink.com/product/rlc-420/?gclid=CjwKCAjwhaaKBhBcEiwA8acsHD3gUraMh51EG3v6NrvdJcycYN9H7XXoeob0X28KEkoSpj5CkCbWfBoCpOoQAvD_BwE#specifications
    1 point
  3. @CyberFr Bonjour, C'est ce dont je me doutais un peu, du coup si j'étais toi je modifierais le mot passe pour faire comme pour la clé secrète, n'utiliser que des caractères ascii a-z, A-Z et 0-9. Cela ne te coûte rien d'essayer ... On croit généralement bien faire en ajoutant des caractères spéciaux à ses identifiants/mots de passe et certes humainement cela semble plus difficile à lire(et à se souvenir) mais informatiquement parlant cela n'amène aucune complexité supplémentaire mais plutôt des problèmes car souvent ces caractères spéciaux sont des caractères réservés du système d'exploitation et du coup les interpréteurs de commandes s'y perdent. De plus cryptographiquement parlant un caractère dit spécial n'apporte qu'un bit supplémentaire alors qu'ajouter tout simplement un caractère standard (Majuscule ou minuscule ou chiffre) en apporte onze, ce qui rallonge drastiquement le temps de déchiffrement pour un malveillant. Moralité, les identifiants et surtout les mots de passe, pour être efficaces doivent être très long (au moins > 12 caractères avec que des majuscules ou minuscules ou chiffres). Cordialement oracle7😉
    1 point
  4. Je reviens sur ce poste, j’ai 3 RLC-410 et 1 RLC-811A actives sur SS (4 licences) Comme vous en avez parlé ici, Je vous fais un petit retour de la RLC-811A que je découvre depuis environ 2 mois Hormis le problème que la 811A par sa résolution 4K en vidéo, fonctionne en format H.265 et non H.264 ce qui oblige d’utiliser « surveillance station client », je suis très content de cette caméra. La qualité en 4K est top par rapport à mes ful HD (410) tout est plus net et précis, l’éclairage de nuit fonctionne bien d’ailleurs, il y a la fonction nuit en couleur que j’ai activé (sur mes 410 aussi) je préfère on apprécie mieux les détails en couleur. A partir d’une certaine heure, J’ai paramétré l'activation des led blanches (qui éclaire asser fort) à la détection de personne avec l’IA et également j’ai activé la sirène ou j’ai mis un message personnalisé avec ma voie. Très dissuasif (le volume est ajustable et même trop fort a fond pour moi). L'Intelligence Artificiel (IA) fonctionne bien de mon côté, j'ai très peu de fausse alertes. Le réglage de détection de personne ce fait par une désignation de taille max et mini ce qui fait que l’on ne détecte pas les animaux et encore moins les insectes, mouvement de vente, ombre soleil.... Je ne me sers pas du zoom optique, mais je l’ai agrandie au max ce qui me donne un angle de vision encore plus large que mes 510 Attention quand on zoom (optique) avec l’application DS CAM la mise au point ne se remet pas bien, avec l’application Reolink pas de problème Le son est bien meilleur que sur mes 510, plus net et amplifier, mais sur DS cam quand je consulte une vidéo, j’ai des saccades, surement un problème de débit car en live ca ne le fait pas. Le haut-parleur intégré fonctionne bien ce qui permet de discuter ou dissuader en direct En taille, elle est plus imposante que la 410 donc moins discrète Toute les cam que j'ai sont en POE et alimentées par des simples switch Netgear GS305P-100PES (55w) et ca fonctionne bien, un seul câble RJ45 à passer c'est plus pratique. Je n’ai pas encore essayé la fonction time-lasp d’une journée, il faut ajouter une sim dedans et je n'ai pas pris le temps. Un peu dommage que Synology n’a pas encore ajouté le pilote dans SS, du coup j’utilise celui du 810A (et pas en onvif) Sinon je rejoins ce qui a déjà été dit , j’ai testé d’autre caméra avant et je suis très satisfait des ces 2 modèles Réolink.
    1 point
  5. Le problème de l'obsolescence de Sonos est le même pour tous les fabricants d'appareils audio connectés. Bang & Olufsen a déjà rendu obsolète sa première enceinte connectée A9 par exemple. En réalité, le problème est le même que le téléviseur Philips qui a 15 ans et auquel on doit ajouter un décodeur TNT externe. Les appareils audio connectés dépendent d'autres évolutions dont ils sont tributaires : le WiFi, le Bluetooth (pas chez Sonos), SMB pour les dossiers partagés sur un NAS. Quand Sonos s'est lancé en 2005 avec le ZP100, ils ne pouvaient pas prévoir qu'il y aurait de l'audio Hi-Res, du MQA et du Dolby Atmos Music (ni du SMB3.0). Plus concret encore, ces produits dépendent des API des services de musique qui évoluent continuellement. Spotify ne peut plus être disponible sur des appareils trop anciens : https://www.multiroom.fr/spotify-disparait-volontairement-de-certains-produits-audio/ On ne peut donc pas comparer la durée de vie d'un appareil connecté par rapport à un amplificateur simple analogique d'il y a 30 ans. Pour revenir au sujet de la barre de son à 600 € : Sonos Beam Gen.2 pour son côté compact Sony HT-ZF9 pour ses capacités immersives (mais elle commence à dater) Samsung HW-Q700A pour son caisson puissant
    1 point
  6. Il y a ce fil de discussion qui tient un peu ce rôle : Mais c'est fouilli. Ca n'a d'intérêt que si c'est mis à jour en fait ce genre de discussion.
    1 point
  7. Bonjour @Zebulon777, Je suis désolé de m'exprimer ainsi mais tu prends le problème à l'envers. Les filtrages d'adresses se font au niveau du firewall du NAS et s'appliquent de façon globale. Si tu veux créer un dossier partagé avec des accès limités, il vaut mieux créer un ou plusieurs utilisateurs avec les droits d'accès sur ce dossier. Les autres en seront exclus par défaut sauf le ou les administrateurs.
    1 point
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