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  1. Heu non... Mais après un reboot, elle est censé être présente vu que j'ai un script qui se lance après le reboot... Du coup la prochaine fois je vérifierais. LoL J'ai oublié de faire le copier/coller ici aussi 😉 Ou alors j'ai voyagé dans une faille spatio-temporelle pour atterrir en 2340 😄 Synology a changé de nom au moins 5 fois d'ici là 😜
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  2. @.Shad. @MilesTEG1Bonjour J'ai fait la mise a jour du docker en 20.10.3-1239 rien a signaler ...
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  3. @MilesTEG1 Bonjour, Ah voilà qui est une bonne question 😜 Est-ce qu'il y a effectivement quelque chose à faire ? Franchement, je suis comme toi je n'en sais rien et suis aussi preneur de toute info à ce sujet. Cordialement oracle7😉
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  4. @RedAlan Bonjour, @Jeff777 a raison, tu ferais mieux de repartir sur une base saine. De toutes façons, si sous VPN tu ne peux pas pinger ton NAS c'est qu'il y a de fortes chances que soit ton serveur VPN est mal configuré et/ou soit le pare-feu de ton routeur bloque l'@IP de ton NAS puisque tout semble fonctionner en local. Je ne vois pas non plus pourquoi seul ton NAS ne serait pas accessible au ping quand tous tes autres périphériques répondent eux. Comme je te l'ai déjà dit précédemment, il est aussi possible que l'@IP du NAS soit blacklistée quelque part. Vérifies d'une part sur le routeur et d'autre part sur le NAS lui même (Sécurité / Compte / Blocage auto / Autoriser/Bloquer la liste ou /Protection du compte ou /clients fiables/ Gére les clients fiables) que l'@IP locale du NAS n'apparait pas dans une de ces listes. Cordialement oracle7😉
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