Aller au contenu

Classement

  1. CHILLY996

    CHILLY996

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      107


  2. Amelie

    Amelie

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      146


  3. alan.dub

    alan.dub

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1128


  4. Varx

    Varx

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      791


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/21 dans toutes les zones

  1. oui, la formule n'est pas fausse, a la retraite, on a plus le temps. Le problème, c'est qu'on vit a un autre rythme que pendant le temps du travail.........
    1 point
  2. @HogyF Bonjour, C'était quand même plus simple comme cela (dans ce cas précis bien évidemment) ...🤗 Cordialement oracle7😉
    1 point
  3. @Ga13ush: Je le pense également. De rien. N'hésite pas à regrouper tes différents dossiers contenants tes vidéos dans un seul et unique répertoire. Par exemple dans "video" (partagé avec videoStation) puis y ajouter l'utilisateur PlexMediaServer. Tu te simplifiera la gestion et évitera les éventuels doublons.
    1 point
  4. Bonjour, J'ai donc réinitialisé le DS220+ et installé le DSM7 Tout fonctionne très bien... pour l'instant. Merci à vous tous. Amélie
    1 point
  5. Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait. Je n'avais pas vu cette option car elle n'était pas dans le "fichier" docker-compose. Elle était un peu plus vers la fin de la page et je ne l'avais pas vue. Merci du retour @.Shad.. Je vais continuer mon installation avec d'autres paquets docker en vue.
    1 point
  6. Malheureusement, j’ai aussi Infuse, comme toi, mais aucun problème me concernant 🙁 Tu utilises SMB (quelle version ?) ou WebDAV pour te connecter à Infuse ? Perso je suis en SMB v3.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.