Pour faire court : à rien.
----
Pour faire long et inintéressant :
Les enregistrements SRV servent (sans blague !) à automatiser la détection des serveurs à utiliser pour un service précis.
Le cas le plus utilisé est la configuration automatique de clients SIP, mais ça peut s'appliquer à n'importe quel service réseau pour peu que les logiciels clients soient configurés pour les utiliser, ce qui est malheureusement extrêmement rare. La principale raison de la non-utilisation de ces enregistrements est le risque de usurpation par DNS-spoofing. C'est pour cette raison que cette méthode de configuration automatique est principalement utilisée dans des environnements réseau maîtrisés.
J'avais fait le test avec un client mail qui utilisait cette méthode (parmi d'autres comme l'autodiscover) avec les enregistrements suivants :
_imaps._tcp.domain.tld. 0 SRV 0 1 993 imap.domain.tld.
_submission._tcp.domain.tld. 0 SRV 0 1 587 smtp.domain.tld.
Le client construit préfixe le nom de domaine avec le service (_imaps, _submission, _xmpp, _sip, ...) et le protocole (_tcp, _udp, ...) à utiliser et demande une résolution de type SRV au serveur DNS afin d'obtenir l'adresse et le port du serveur avec lequel communiquer.
Plus de détails sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement_de_service